Anémone ce soir

DoGFrienD
Déçu je suis ... moi qui avait image d'une bout en train plutôt extravertie,
on voit une espèce de nana mal dans sa peau, regard fuyant, agressive et sur
la défensive.

1 2 3 4 5
Antonino
"DoGFrienD" a écrit dans le message

[...]

Idem !

Elle n'a pas dit un mot (hors promotion de sa pièce) et la séquence n'a duré
que quelques
courtes minutes.
Elle a expliqué que comme on ne la payait pas, elle ne parlerait que de sa
promo.
Toutes les questions de Marco sont restées sans réponses. A la fin (5
minutes après)
elle s'en est allée.
Dommage, "Thérèse" m'a beaucoup déçu.

A revoir dans le zapping.

Antonino ;o)
wxcvbn
Bonjour

J'ai été aussi très déçu par Anémone... le coté très financier de ses
propos m'a étonné serait elle très fric ?
D'un autre coté je pense qu'il ne fallait pas qu'elle accepte de venir chez
Fogiel.... pour faire un passage comme cela... sincèrement aucun intérêt
cela l'a desservi plutôt que mise en valeur.... très dommage cette image
qu'elle donne...

"DoGFrienD" a écrit dans le message de
[...]

olafkewl
On Mon, 9 Feb 2004 07:48:16 +0100, "wxcvbn"
wrote:

Bonjour

J'ai été aussi très déçu par Anémone... le coté très financier de ses
propos m'a étonné serait elle très fric ?

C'est peut etre aussi la raison pour laquelle elle est en procés avec
les autres anciens membre du Splendide

[...]

Je trouve moi qu'elle a assuré et qu'elle a un peu calmé le roquet.
wxcvbn
re bjr

ah bon ? elle est en procès avec le splendid ? mais cela date ça le
splendid.... pour des histoires de pognon aussi ?
quand a calmer le roquet.. sûrement tu as raison mais vu ce qu'elle a dit...
dans son passage, je n'avais pas du tout envie de continuer a l'ecouter....
c'est dommage vraiment déçu.

:-)

wrote:

> [...]

>qu'elle donne...

Je trouve moi qu'elle a assuré et qu'elle a un peu calmé le roquet.

Olivier
"wxcvbn"

comment ça se prononce ?

--
http://frtp.fr.st
Jean-Marie
Le 09/02/2004, Olivier a supposé :
"wxcvbn"

comment ça se prononce ?

Comme ça s'écrit.

--
Jean-Marie
deb
wxcvbn a écrit :
Bonjour

J'ai été aussi très déçu par Anémone... le coté très financier de ses
propos m'a étonné serait elle très fric ?

C'est la plus riche des l'ex splendid.
Jac
"deb" :

C'est la plus riche des l'ex splendid.

Alors, Who, on s'essaie à l'écriture ?

;-)

Jac.
deb
Jac a écrit :

Alors, Who, on s'essaie à l'écriture ?

Mais c'est qui ce who?
Le Papapapy
Dans le message:c084v4$nj9$,
deb a laissé jaillir de sa plume effilée:
Jac a écrit :

> Alors, Who, on s'essaie à l'écriture ?

Mais c'est qui ce who?

Vas-y, raconte-nous.
Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Le dégroupage a foiré?
Ta freebox est perdue quelque part dans la nature?
T'as pas ôté le condensateur dans la prise téléphonique?

Ça t'a obligé à prendre un abonnement RTC accès gratuit, uniquement
communications téléphoniques chez Tiscali?

Vas-y, tu peux tout nous dire.
Nous t'écoutons.

Nous ne rirons pas.
Nous essaierons du moins.