Anémone ce soir

DoGFrienD
Déçu je suis ... moi qui avait image d'une bout en train plutôt extravertie,
on voit une espèce de nana mal dans sa peau, regard fuyant, agressive et sur
la défensive.

Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

OLIVIER!!!!!!!!!!!!!
J'AI À TE PARLER!

J'essaye d'oublier cette déplorable après-midi d'automne depuis maintenant 1
an et demi...
S'il te plaît, respecte-moi.

--
http://frtp.fr.st
bonus
jean-marc Mannucci wrote:
bonus wrote:

Et il a toujours des cachous dans la poche de son pantalon.

le pantalon de qui ?

Papapapy
Le Papapapy
Dans le message: 4027d7ed$0$28105$,
bonus a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ce n'était pas la peine de semer des indices:

http://www.thewho.net/discography/songs/WontGetFooledAgain.html

Le Papapapy.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, jean-marc Mannucci a écrit :

C'est toi Who?

Bien sûr que c'est toi, Who.

Olivier? C'est ton neuveu?

qui est Olivier ?

Je ne crois pas, non.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Maitre Po
"Olivier" a écrit
"wxcvbn"
comment ça se prononce ?

Sais pas mais quand t'as 6 doigts à la main gauche, c'est vite tapé.

Maître Po
mannucciNOSPAM
Clement wrote:

> qui est Olivier ?

Je ne crois pas, non.

y'a pas d'quoi, cher ami.

--
Jean-marc Mannucci
mannucciNOSPAM
Olivier wrote:

> Tu connais ma bibliothèque?

Tu nous scannes des échantillons assez régulièrement.

régulièrement comment ?

--
Jean-marc Mannucci
Clement
Sous l'influence de son plein gré, jean-marc Mannucci a écrit :

Olivier? C'est ton neuveu?

qui est Olivier ?

Je ne crois pas, non.

y'a pas d'quoi, cher ami.

Merci beaucoup.

Et tant mieux !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Olivier
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci a pondu :

régulièrement comment ?

cf. http://lepapapapy.free.fr/Misc

--
http://frtp.fr.st
Denis
Rappelez-vous, Olivier nous déclarait y'a pas
longtemps :

Au sommet de son art, jean-marc Mannucci a pondu :

régulièrement comment ?

cf. http://lepapapapy.free.fr/Misc

ASZ.mp3 : même mon chat s'est tiré ! C'est quoi ce truc ?

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion