Anémone ce soir

DoGFrienD
Déçu je suis ... moi qui avait image d'une bout en train plutôt extravertie,
on voit une espèce de nana mal dans sa peau, regard fuyant, agressive et sur
la défensive.

Garance
Jac a présenté l'énoncé suivant :

Je suis écroulé de rire ;-)).

Pas mieux.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Serafina Pekkala a pondu :

Non, tu t'es trompé, on ne voit pas tes couilles sur celle-là.

C'est cadeau, ça m'fait plaisir :
http://www.mamadoo.org/cadeaumamy.jpe

--
http://frtp.fr.st
Serafina Pekkala
Olivier a écrit :

C'est cadeau, ça m'fait plaisir :
http://www.mamadoo.org/cadeaumamy.jpe

Désolée, Garance, là c'est de ma faute.

--
Pardon, pardon, pardon.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Serafina Pekkala a écrit :

Olivier? C'est ton neuveu?

qui est Olivier ?

Je ne crois pas, non.

y'a pas d'quoi, cher ami.

Merci beaucoup.

Et tant mieux !

C'est une honte.

Pense-tu !

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Jac
"Olivier" :

C'est cadeau, ça m'fait plaisir :
http://www.mamadoo.org/cadeaumamy.jpe

"Chauve comme un oeuf".

Encore une vieille expression à jeter à la poubelle...

Jac (triste).
Jac
"Jac" :

Ah ben voilà, ça y est, avec ces conn... bêtises, on fr

Bof, ce n'était que Manu...

Jac.
mannucciNOSPAM
Serafina Pekkala wrote:

> Merci beaucoup.
>
> Et tant mieux !

C'est une honte.

à peu près 1 heure et quart.
(mais ma montre avance un peu)

--
Jean-marc Mannucci
Garance
Le 11/02/2004, Serafina Pekkala a supposé :

Désolée, Garance, là c'est de ma faute.

Non non c'est toujours instructif les planches d'anatomie, finalement.
Je lance un concours : le premier qui arrive à reconstituer Olivier
tout entier, à partir de tous ces charmants (petits) indices. Enfin
bon, faudrait songer à changer de zone, sinon il va y avoir
sur-représentation.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

[...]

Ne vous donnez pas ce mal.
Tant pis, je me risque à montrer une photo prise par ma copine.
Ne riez pas, j'adore le jardinage.

http://www.mamadoo.org/nu_juil2002.jpe

--
http://frtp.fr.st

[...]