LES ANGLAIS ET LA CMU

jcb
bonjour

je poste ici mais je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit
MAIS...........

j'habite la suisse normande ou il y a de nombreux anglais vivantt entre les
2 pays et prenant le meilleur de chacun c'est eux qui le disent !!!je les
aime bien quoiqu'ils achetent nos maisons ou les ruines et ont ainsi fait
monter le marché immobilier de maniere consequente (tant mieux pour les
vendeurs tant pis pour nos jeunes qui aimeraient bien eux aussi se loger)

MAIS savez vous que tous ces gens beaucoup plus riches que vous , moi et
les pauvres mecs au chomage ONT DROIT A DES SOINS REMBOURSES VIA LA CMU

CA C EST UNE HONTE ET CA DOIT DE SAVOIR

ces anglais ont tous de gros moyens , leurs enfants ont a l'ecole communale
etc.. et pendant ce temps on pedale tous pour rembourser le deficit de la
secu !!!!!

ps je ne suis en aucun cas xeno bien au contraire mais la il y a de quoi
bondir et il faut le repandre !!!

bien a vous

jcb

1 2 3 4
mj.vuillemin
John Kelly wrote:
jab wrote:

Bonsoir,

Il habite en suisse NORMANDE (pas romande).
Je crois que c'est un coin de l'Orne.

en Basse Normandie, elle est composée de 34 communes:
http://www.suisse-normande.com/

-- on reconnait bien là le grand explorateur !!!
J.V
Bernard
Bonjour,

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
44f7f42b$0$21146$

"verser 8 % ".......c'est uniquement la cotisation salariale !!:-((

En même temps, si on se plaint qu'ils ont des revenus très supérieurs à ceux
des français, 8 % de leurs revenus, ça fait sans doute autant que la
cotisation salariale + patronale d'un salarié moyen français ? Alors que les
dépenses médicales qu'ils engagent doivent être du même ordre de grandeur
que celles d'un salarié moyen français ?

En plus, s'ils versent bien 8 % de leurs revenus, c'est conforme à la
règlementation de la CMU, donc ce ne sont pas des fraudeurs, contrairement à
beaucoup de français qui trichent pour avoir la CMU ou autre avantage social
?

Donc est-ce bien raisonnable d'en vouloir à ces anglais ?
--
Bernard
El pepe
Fjordur a écrit :

C'est normal qu'ils aient la CMU, puisqu'ils sont RMIste,s puisqu'ils
n''ont pas de revenus en France.
Rassure toi, ce n'est pas que dans la région lémanique, la moitié sud de
la France est concernée. Mais on préfère virer les tricheurs noirs que
les tricheurs blancs, je ne sais pas bien pourquoi.

C'est pourtant simple, c'est parce qu'il y en a beaucoup plus, j'ai même
vu des professionnels :)
Fjordur
In article <44f85154$0$7640$,
El pepe wrote:

Fjordur a écrit :

> [...]
> les tricheurs blancs, je ne sais pas bien pourquoi.

C'est pourtant simple, c'est parce qu'il y en a beaucoup plus, j'ai même

Est-ce que tu veux dire que statistiquement, la probabilité qu'un humain
soit un tricheur est négativement corrélée à l'albedo de sa peau? c'est
à dire que plus il est foncé plus il y a des chances qu'il soit un
tricheur?
Ou aurais-je mal compris?
Parce qu'il y a beaucoup d'africains qui ont reçu une éducation dont la
dimension morale / éthique ferait honte aux jeunes gaulois (tu sais, les
blonds - blancs de blanc).

Personnellement je ne vois pas bien quel est le problème d'avoir
beaucoup d'Africains en France, ou d'Anglais en France (quoique les
Africains ont l'avantage de ne pas obliger les Gaulois à parler
anglais), dans la mesure où il font des enfants (les Africains en tout
cas, les rtetraités anglais je ne pense pas) et il faut bien quelqu'un
pour payer ma retraite. D'autre part les anglais et les africains ont
pas mal de choses à nous apprendre, notamment à voir le monde un peu
différemment que sous l'angle "arc-boutons nous sur nos avantages
acquis".
Au passage, je signale que je parle d'expérience, ayant eu
(successivement) une femme américaine et une sénégalaise. Dans les deux
cas, ça décoiffe le mental.
--
Fjordur
Uly
"jcb" a écrit dans le message de news:
44f717fc$0$24543$
[...]

Vous venez de redécouvrir l'Europe libérale qu'on voulait nous imposer.
Uly
"Bernard" a écrit dans le message de news:
44f71d23$0$31456$
Ils n'y ont certainement pas "droit", où alors il faut m'expliquer
pourquoi. Par contre, ils peuvent se débrouiller comme beaucoup d'autres
non anglais pour frauder, mais dans ce cas, pas besoin de faire de racisme
anti-anglais, autant demander simplement la lutte contre les fraudeurs.

C'est simple, ils déclarent qu'ils ont de faibles revenus et le tour est
joué. La fraude est en France un sport national que les étrangers copient
avec plus de facilités que les autochtones.
mj.vuillemin
Fjordur wrote:
In article <44f85154$0$7640$,
El pepe wrote:

Fjordur a écrit :

[...]

je pense que oui tu as mal compris....en France il y a plus de gens de
couleurs que d'anglais a pourcentage égal il y a plus de " tricheurs
"....c'est mathématique !!!
J.V
naiade
"Fjordur" a écrit dans le message de news:

In article <44f717fc$0$24543$,
"jcb" wrote:

C'est normal qu'ils aient la CMU, puisqu'ils sont RMIste,s puisqu'ils
n''ont pas de revenus en France.
Rassure toi, ce n'est pas que dans la région lémanique,

la moitié sud de la France est concernée.

Ah bon, la moitié Sud! en êtes vous sûr!!!

Mais on préfère virer les tricheurs noirs que
les tricheurs blancs, je ne sais pas bien pourquoi.
Mais je ne sais pas bien de quoi tu te plains car si tu vis en CH, tu ne
pédale PAS pour rembourser le déficit de la sécu.
--
Fjordur

anneleguennec
mj.vuillemin wrote:

je pense que oui tu as mal compris....en France il y a plus de gens de
couleurs que d'anglais a pourcentage égal il y a plus de " tricheurs
"....c'est mathématique !!!

en supposant que le taux de tricheurs soit le même partout.

CE qui n'est pas prouvé, et hors coup médiatique pré electoral, on n'est
pas à l'abri de surprises : le fraudeur, c'est celui qui a accès à la
connaissance des textes pour mieux en exploiter les failles.
Et d'expérience aussi, la méfiance est proportionnelle à la couleur :
plus tu es sombre...
mj.vuillemin
Anne wrote:
mj.vuillemin wrote:

[...]

ce que j'ai pris la précaution d'ecrire !!!!

[...]

il suffit qu'il y en ai un !!!!! pour expliquer aux autres !!

Et d'expérience aussi, la méfiance est proportionnelle à la couleur :
plus tu es sombre..

oui c'est vrai, mais qu'y faire ????.

--
J.V