LES ANGLAIS ET LA CMU

jcb
bonjour

je poste ici mais je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit
MAIS...........

j'habite la suisse normande ou il y a de nombreux anglais vivantt entre les
2 pays et prenant le meilleur de chacun c'est eux qui le disent !!!je les
aime bien quoiqu'ils achetent nos maisons ou les ruines et ont ainsi fait
monter le marché immobilier de maniere consequente (tant mieux pour les
vendeurs tant pis pour nos jeunes qui aimeraient bien eux aussi se loger)

MAIS savez vous que tous ces gens beaucoup plus riches que vous , moi et
les pauvres mecs au chomage ONT DROIT A DES SOINS REMBOURSES VIA LA CMU

CA C EST UNE HONTE ET CA DOIT DE SAVOIR

ces anglais ont tous de gros moyens , leurs enfants ont a l'ecole communale
etc.. et pendant ce temps on pedale tous pour rembourser le deficit de la
secu !!!!!

ps je ne suis en aucun cas xeno bien au contraire mais la il y a de quoi
bondir et il faut le repandre !!!

bien a vous

jcb

1 2 3 4
TM
le fraudeur, c'est celui qui a accès à la
connaissance des textes pour mieux en exploiter les failles

...depuis quand exploiter des failles d'une législation relève de la
tricherie ???????????

TM
anneleguennec
TM wrote:

...depuis quand exploiter des failles d'une législation relève de la
tricherie ???????????

tout dépend de ce qu'on appelle faille... et qui l'exploite.

On ne prête de mauvaises intentions qu'aux pauvres, c'est bien connu.
Fjordur
In article <44f93562$0$5065$,
"naiade" wrote:

"Fjordur" a écrit dans le message de news:

> In article <44f717fc$0$24543$,
> "jcb" wrote:
>

> C'est normal qu'ils aient la CMU, puisqu'ils sont RMIste,s puisqu'ils
> n''ont pas de revenus en France.
> Rassure toi, ce n'est pas que dans la région lémanique,

la moitié sud de la France est concernée.

Ah bon, la moitié Sud! en êtes vous sûr!!!

Je voulais simplement dire que la moitié sud de la France est
particulièrement colonisée / envahie / attractive pour les peuples un
peu plus nordiques que nous.
--
Fjordur
Bernard
Bonjour,

"Uly" a écrit dans le message de news:
44f87fbc$0$5072$

"Bernard" a écrit dans le message de news:
44f71d23$0$31456$
Ils n'y ont certainement pas "droit", où alors il faut m'expliquer

C'est simple, ils déclarent qu'ils ont de faibles revenus et le tour est
joué. La fraude est en France un sport national que les étrangers copient
avec plus de facilités que les autochtones.

Frauder, c'est possible, mais ce n'est pas "avoir droit".
--
Bernard
leplouc
Uly wrote:

Vous venez de redécouvrir l'Europe libérale qu'on voulait nous imposer.

C'est donc la regle du pays qui s'impose, alors, faut pas se plaindre...
1 2 3 4