Animatrice TV boudin

Dr Hope
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire marrer

1 2 3 4
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Stephane Legras-Decussy

| grave...

| mais en levrette et avec un sac sur la tête,
| je suis partant pour un trip uro...

Sauf qu'elle n'est pas désespérée à ce point là.

Baiser avec un gnou comme toi, même Pauline Carton ou Geneviève
Tabouis auraient refusé !!!

Julien
> Sauf qu'elle n'est pas désespérée à ce point là.

Baiser avec un gnou comme toi, même Pauline Carton ou Geneviève
Tabouis auraient refusé !!!

alors ça c'est pas gentil pour les gnous, je trouve... Ils sont sympas les
gnous.
Xavier Dupeyré
Julien a écrit le 24/09/2009 :
[...]

"J'aime les gnous
Le reste j'm'en fous"

--
Xavier
Stephane Legras-Decussy
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:
Baiser avec un gnou comme toi, même Pauline Carton ou Geneviève

encore une à qui j'ai du faire le coup de :
- "tu dances ?..."
- "oui..."
- "bah, vas-y je te regarde..."
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Julien a écrit le 24/09/2009 :
[...]

Topaloff, merci on avait reconnu )
--
Claude

--
Xavier

Claude.Chataigneau
message de news: 4abbdae9$0$417$

[...]

Ca ressemble du Francois Valérie, " Marie quand elle dance...."
--
Claude

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 24/09/2009 a écrit :

[...]

Ca ressemble du Francois Valérie, "Marie quand elle dance..."

Chataigneau, luttez au moins pour ne pas mourir con. Internet peut vous
aider.

<URL:http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Valéry>
<URL:http://wikilivres.info/wiki/Paul_Valéry>
<URL:http://wikilivres.info/wiki/Le_Cimetière_marin>

Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !
L'air immense ouvre et referme mon livre,
La vague en poudre ose jaillir des rocs !
Envolez-vous, pages tout éblouies !
Rompez, vagues ! Rompez d'eaux réjouies
Ce toit tranquille où picoraient des focs !

PS: je crois que le chanteur pour vieilles dames, c'est François
Valéry...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Mouais, je m'en fous...

PS: je crois que le chanteur pour vieilles dames, c'est François Valéry...

Il y a une tolérance dans les noms propres, Morète.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Pierre Maurette
[...]

Avez-vous constaté que je suis le seul à - laborieusement - vous
répondre ? Bon, j'imagine que Bidochon va se pointer avec sa pensée en
boite. Mais c'est quand même inquiétant...

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Mais personne ne vous y oblige mon brave, celui que vous appelez Bidochon
est sans doute un des meilleur de ce groupe. C'est marrant, vous vous sentez
visé )
--
Claude

--