Animatrice TV boudin

32 réponses
Dr Hope
Pourquoi sont elles toujours + ou - canons ?
Une animatrice boudin genre la bouboule de M6 déco peut aussi faire marrer

10 réponses

1 2 3 4
MarcoSR
Claude.Chataigneau :
Topaloff, merci on avait reconnu )

Perdu, c'était Henri Salvador dans la parodie de "Shame on you" :-))
marc
On 24 sep, 16:16, Cléa wrote:

Question animatrice je vais rejoindre SLD. Je préfère Valérie Damid ot
(m6deco)à Victoria Silvstedt (tf1larouedelafortune). C'est surtout que
je préfère le naturel.

Quand le naturel est moche, je ne vois pas en quoi c'est mieux que le
non-naturel parfaitement refait.
Damidot, c'est évidemment un boudin, même de dos à 200 mètres.
Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

Lolo Ferrari n'a jamais été animatrice. C'était une malade dont le
"mari" et des soi-disant "chirurgiens esthétique" ont profité.
Jeune, elle était vraiment une très très belle fille,

Elle était nettement mieux après, surtout pour les spécialités
espagnoles.
Elephant Man
Le Fri, 25 Sep 2009 06:55:45 -0700, marc a écrit :

Damidot, c'est évidemment un boudin, même de dos à 200 mètres.
Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

Une des deux est entièrement refaite, devinez laquelle.
Et Dechavanne, c'est un canon ou un boudin ? :)
LeLapin
marc se fendait de cette prose :

On 24 sep, 16:16, Cléa wrote:

Question animatrice je vais rejoindre SLD. Je préfère Valérie Damid

ot
(m6deco)à Victoria Silvstedt (tf1larouedelafortune). C'est surtout que
je préfère le naturel.

Quand le naturel est moche, je ne vois pas en quoi c'est mieux que le
non-naturel parfaitement refait.
Damidot, c'est évidemment un boudin, même de dos à 200 mètres.
Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

Lolo Ferrari n'a jamais été animatrice. C'était une malade dont le
"mari" et des soi-disant "chirurgiens esthétique" ont profité.
Jeune, elle était vraiment une très très belle fille,

Elle était nettement mieux après, surtout pour les spécialités
espagnoles.

El frances ? Ici on parle plutôt de notaires.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:

Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

non c'est une grosse pute vue par un déssinateur
de manga sous LSD...

.
Cléa
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"marc" a écrit dans le message de news:

Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

non c'est une grosse pute vue par un déssinateur
de manga sous LSD...

Tu t'avances un peu là SLD. N'importe comment ici il n'était question
que de beauté. Le problème de ce genre de connasse, c'est qu'elles ont
fait de la chirurgie à donf, et qu'elles se croient belles, et qu'en
fait, elles ressemblent presque à des travelos. Et c'est souvent les
plus nazes au pieu.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"marc" a écrit dans le message de news:

Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

non c'est une grosse pute vue par un déssinateur
de manga sous LSD...

Elle est Fellinienne.

--
LeLapin
xyzt
On Fri, 25 Sep 2009 23:28:37 +0200, Cléa
wrote:

Stephane Legras-Decussy a écrit :
"marc" a écrit dans le message de news:

Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

non c'est une grosse pute vue par un déssinateur
de manga sous LSD...

Tu t'avances un peu là SLD. N'importe comment ici il n'était question
que de beauté. Le problème de ce genre de connasse, c'est qu'elles ont
fait de la chirurgie à donf, et qu'elles se croient belles, et qu'en
fait, elles ressemblent presque à des travelos. Et c'est souvent les
plus nazes au pieu.

Bah elle savent quoi faire très jeune, puisqu'elles l'ont vu à la télé
et sur le Net.
Elephant Man
Le Fri, 25 Sep 2009 23:31:53 +0200, LeLapin a écrit :

Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

non c'est une grosse pute vue par un déssinateur de manga sous LSD...

Elle est Fellinienne.

Heu, non.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Le Fri, 25 Sep 2009 23:31:53 +0200, LeLapin a écrit :

Silvstedt, c'est évidemment un canon, sous tous les angles.

non c'est une grosse pute vue par un déssinateur de manga sous LSD...

Elle est Fellinienne.

Heu, non.

Chut, je dis ça pour que Maurette me traite de cuistre ;)

--
LeLapin
1 2 3 4