[ANN] Dock Leopard

30 réponses
GastonB
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi d=E9plorent la stupidit=E9 des=20
ing=E9nieurs d'Apple quand ils ont "oubli=E9" les dossiers hi=E9rarchique=
s=20
dans le Dock de l=E9opard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un=20
dossier =E0 placer dans le dock en dossier hi=E9rarchique, et sans=20
superposition des ic=F4nes ! Et tout =E7a sans application tournant en t=E2=
che=20
de fond. C'est tr=E8s fort ! A t=E9l=E9charger d'urgence (de m=EAme que l=
a toute=20
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Pierre

10 réponses

1 2 3
filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Rahh tu bosses en vrai ? Je croyais que tu donnais des cours !

Ben, entre deux cours il faut bien sortir du pays des schtroumpfs et
aller voir en vrai ce que ça donne pour mieux en parler de retour au
pays magique de la formation :-)

Oui mais tu dépannes pas des vrais utilisateurs :)

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

Même pas :)

Parfois si :-/

Jamais en Arménie !

FiLH

Heu... jamais à Bonessian
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Ben, entre deux cours il faut bien sortir du pays des schtroumpfs et
aller voir en vrai ce que ça donne pour mieux en parler de retour au
pays magique de la formation :-)

Oui mais tu dépannes pas des vrais utilisateurs :)

Eh si, des vrais, purs et durs qui trouvent rigolo de s'envoyer des PJ
de 250 Mo et trouvent ça long à récupérer quand ils sont en déplacement,
par exemple :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Ben, entre deux cours il faut bien sortir du pays des schtroumpfs et
aller voir en vrai ce que ça donne pour mieux en parler de retour au
pays magique de la formation :-)

Oui mais tu dépannes pas des vrais utilisateurs :)

Eh si, des vrais, purs et durs qui trouvent rigolo de s'envoyer des PJ
de 250 Mo et trouvent ça long à récupérer quand ils sont en déplacement,
par exemple :-)

T'as des commerciaux dans tes utilisateurs ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Eh si, des vrais, purs et durs qui trouvent rigolo de s'envoyer des PJ
de 250 Mo et trouvent ça long à récupérer quand ils sont en déplacement,
par exemple :-)

T'as des commerciaux dans tes utilisateurs ?

Ceux-là ne sont pas des commerciaux mais c'est presque pareil, si ce
n'est pire côté connaissances informatiques.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Eh si, des vrais, purs et durs qui trouvent rigolo de s'envoyer des PJ
de 250 Mo et trouvent ça long à récupérer quand ils sont en déplacement,
par exemple :-)

T'as des commerciaux dans tes utilisateurs ?

Ceux-là ne sont pas des commerciaux mais c'est presque pareil, si ce
n'est pire côté connaissances informatiques.

Les commerciaux en plus ils balancent le portable dans le coffre de la
voiture !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Les commerciaux en plus ils balancent le portable dans le coffre de la
voiture !

Rhooohhhhh, y a pas qu'eux, j'ai une utilisatrice qui nous détruit les
portables à vitesse grand v, ben, le moins qu'on puisse dire c'est
qu'ils sont quand même solides parce que malgré l'état ils continuent de
fonctionner...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

JLB21
On 2008-01-02 12:23:39 +0100, GastonB
newsgroups@[!--antispam:_remove_before_sending--!]swissradiology.com
said:

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi déplorent la stupidité des
ingénieurs d'Apple quand ils ont "oublié" les dossiers hiérarchique s
dans le Dock de léopard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un
dossier à placer dans le dock en dossier hiérarchique, et sans
superposition des icônes ! Et tout ça sans application tournant en tâ
che de fond. C'est très fort ! A télécharger d'urgence (de même que l a
toute nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Pierre

Je viens d'essayer "HierarchicalDock". Il fonctionne rigoureusement de
la même manière que "Quay" que j'utilise depuis quelques mois, mais qui
est un shareware que j'ai payé 8,37 €. Dommage que HierarchicalDock ne
soit pas sorti quelques mois plus tôt…

Vincent
GastonB
newsgroups@[!--antispam:_remove_before_sending--!]swissradiology.com a
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi déplorent la stupidité des
ingénieurs d'Apple quand ils ont "oublié" les dossiers hiérarchiques
dans le Dock de léopard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un
dossier à placer dans le dock en dossier hiérarchique, et sans
superposition des icônes ! Et tout ça sans application tournant en tâche
de fond. C'est très fort ! A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Pierre

Excellent, en plus il y a l'ouverture directe du dossier par avec
clic+shift, merci pour le tuyau !

--
Vincent

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Les commerciaux en plus ils balancent le portable dans le coffre de la
voiture !

Rhooohhhhh, y a pas qu'eux, j'ai une utilisatrice qui nous détruit les
portables à vitesse grand v, ben, le moins qu'on puisse dire c'est
qu'ils sont quand même solides parce que malgré l'état ils continuent de
fonctionner...

Heu... et vous fournissez le portable de remplacement ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Anonyme
Fra wrote:

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un
dossier à placer dans le dock en dossier hiérarchique, et sans
superposition des icônes !

Ou alors attendre 10.5.2 qui est sensé sorti d'ici 10-15 j

A noter tout de même quelques fonctions intéressantes de
HierarchicalDock, comme la possibilité d'afficher :
- le nombre d'éléments d'un sous-dossier
- l'affichage quickview au lieu de l'icône
- la couleur de l'étiquette

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

1 2 3