[ANN] Dock Leopard

GastonB
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi d=E9plorent la stupidit=E9 des=20
ing=E9nieurs d'Apple quand ils ont "oubli=E9" les dossiers hi=E9rarchique=
s=20
dans le Dock de l=E9opard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un=20
dossier =E0 placer dans le dock en dossier hi=E9rarchique, et sans=20
superposition des ic=F4nes ! Et tout =E7a sans application tournant en t=E2=
che=20
de fond. C'est tr=E8s fort ! A t=E9l=E9charger d'urgence (de m=EAme que l=
a toute=20
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Pierre

1 2 3
Anonyme
Fra wrote:

Et tout ça sans application tournant en tâche

Vraiment ? Quel est cet exploit ?

Il y a en fait un helper qui tourne et permet de gérer les "dossiers" de
HierarchicalDock...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

michele
GastonB : HierarchicalDock

J'ai testé pour voir mais il plante à chaque fois que je veux changer
les préférences. Impossible donc de les modifier chez moi.

laurent.pertois
FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

Rhooohhhhh, y a pas qu'eux, j'ai une utilisatrice qui nous détruit les
portables à vitesse grand v, ben, le moins qu'on puisse dire c'est
qu'ils sont quand même solides parce que malgré l'état ils continuent de
fonctionner...

Heu... et vous fournissez le portable de remplacement ?

Bah, c'est au client de gérer ça, selon ce qu'on préconise, donc oui,
mais on ne paie pas :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

Donc il y a des gens qui payent des portables comme ça ?

Mon dieu...

Quand je pense qu'on a un portable pour 4 tous les 4 ans !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

fra
Anonyme wrote:

Il y a en fait un helper qui tourne et permet de gérer les "dossiers" de
HierarchicalDock...

donc une application (cachée)
--
Fra

laurent.pertois
FiLH wrote:

[...]

Mauvais business, changer de business :-)

Bon, ils le justifient car ce sont des utilisateurs qui passent une
bonne moitié, si ce n'est plus, de leur temps en déplacement chez des
clients et à l'autre bout du monde.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

[...]

Heu... ben sans nous hein... :)

Bon, ils le justifient car ce sont des utilisateurs qui passent une
bonne moitié, si ce n'est plus, de leur temps en déplacement chez des
clients et à l'autre bout du monde.

Ouaip, y a du fric...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Mauvais business, changer de business :-)

Heu... ben sans nous hein... :)

Ca, faut peser le pour et le contre :-)

Bon, ils le justifient car ce sont des utilisateurs qui passent une
bonne moitié, si ce n'est plus, de leur temps en déplacement chez des
clients et à l'autre bout du monde.

Ouaip, y a du fric...

Ouais, mais pas de sun ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Anonyme
Fra wrote:

Anonyme wrote:

Il y a en fait un helper qui tourne et permet de gérer les "dossiers" de
HierarchicalDock...

donc une application (cachée)

Oui, je n'ai jamais dit le contraire. Mais l'application n'est pas
lancée en tâche de fond en permanence. Le Helper n'est lancé que quand
tu cliques sur l'icône.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

Nicolas
Dans le meme genre...
http://www.eternalstorms.at/utilities/index.html
1 2 3