[ANN] Nouveau matos Apple en route ?

phpinfo
Voilà, les AppleStore ont fermés leurs portes les uns après les autres
dans la matinée...

Que nous réserve cette "maintenance" ?

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

1 2 3 4
listes
Pierre-Alain Dorange wrote:

1000 GHz 2800 GHz

Si les ordis tournaient à cette vitesse, plus personne ne pourrait dire
qu'une appli (actuelle) est lente!
Ne pas confondre les MHz et les GHz! :-)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

Verdoux
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news:1gck09l.1kzv5f414ejbh0N%
Graphistecom wrote:
A ce prix tu as rien chez Dell (le store Dell donne les prix en HT
rappellons le), à part le Inspiron 5100 le bas du bas de gamme...

Je propose le dell inspiron 510:

iBook G4 Inspiron 510
1199,00 euros TTC 1278.52 euros TTC
PowerPC G4 Centrino
1 GHz 1.4 GHz
512 Ko de cache 1024 Ko de cache
Ecran TFT 12" TFT 15" SXGA (1400x1050)
256 Mo de DDR266 256 Mo de DDR266
Disque ATA 30 Go Disque IDE 40 Go
Combo DVD/CD-R Combo DVD/CR-R
ATI Mobility Radeon 9200 Intel
32 Mo 64 Mo partagée avec la RAM
Modem Modem
Ethernet 10/100 Ethernet 10/100
prêt pour airport Wifi 802.11g intégré
2 USB 2.0 2 USB 2.0
1 FireWire 1 FireWire
Audio Out Audio In/out
S/Video S/Vidéo
1 connecteur PCMCIA
Poids : 2,2 Kg 2,4 kg

Saïd

Graphistecom wrote:
[...]

Si on compare au 5100, on se demande pourquoi Dell continue a proposer
le 5100...

--
Saïd.

Verdoux
"Saïd" a écrit dans le message de
Si on compare au 5100, on se demande pourquoi Dell continue a proposer
le 5100...

La gamme DELL est complexe, une douzaine de modèles différents, chacun
customisable (écran, CPU, DD, Wifi, BT) , ce qui fait une combinatoire assez
hallucinante, avec des remises variables selon les modèles.

Mais ça ne m'a pas empêché de commander un ibook hier ;-)

phpinfo
Saïd wrote:

Je propose le dell inspiron 510:

iBook G4 Inspiron 510
1199,00 euros TTC 1278.52 euros TTC
PowerPC G4 Centrino
1 GHz 1.4 GHz

OK, sauf que chez Dell je ne vois que le Insperon 510m dont le prix
n'est pas du tout celui indiqué mais 1276 euros HT, soit 1527 euros TTC
!

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

graphistecomBOUCHONfr
Pierre-Alain Dorange wrote:

Et là mon choix est vite fait en effet...

Oui, mais tu n'es pas la cible privilégiée de la majorité des
constructeurs et vendeurs en informatique.

Super, je te remercie pour cette fine analyse marketing...
Tu sors ça d'ou ? Tu me connais peut être ?
Je suis "décideur" informatique pour 3 PME dans ma région... trop drole
le monsieur...

Merci de confirmer ce que je signifiais (sans mauvais esprit).

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

graphistecomBOUCHONfr
Pierre-Alain Dorange wrote:

Franchement tu peux le garder je prend l'iBook même sans entrée audio...

Et si tu comparais avec autre chose qu'un Dell, Toshiba (encore que...)
ou Sony ?

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

Saïd
Sinmian :
À part quelques marques pas trop stupides... :) qui ont une vidéo
honnête à VRAM dédiée pour un peu moins de 2 kg. Mais elles ne sont pas
des plus connues sur ce secteur.

Quelle marque?

laurent.pertois
Sinmian wrote:

Dell fait du transportable, pas du portable. Mauvais exemple. :)

Ils font dans l'indestructible monstre, façon IBM, mais sans la
qualité, ni la classe.

Euh, les Dell de la gamme pro sont solides, ceux d'entrée de gamme sont
plutôt léger, en les attrapant ça plie fortement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

phpinfo
Sinmian wrote:

À part quelques marques pas trop stupides... :) qui ont une vidéo
honnête à VRAM dédiée pour un peu moins de 2 kg. Mais elles ne sont pas
des plus connues sur ce secteur.

Quelle marque?

Hé, hé... Samsung. En l'occurence, le X10 14000.

Je ne trouve trace que du X10 1500 (chez Samsung France). les
caractéristiques sont en effet plutot sympa. Il a plus de RAM que le
iBook et une sortie audio numérique, par contre l'autonomie n'a pas
l'air au top (test chez Journal du net) et surtout le prix n'est plus du
tout le même que l'iBook 15" auquel il est globalement similaire... (600
euros de plus quand même).