[ANN] test d'annonce

J.P. Kuypers
Ce petit test pour vérifier qu'il y a encore moyen de poster dans
fr.comp.sys.mac.annonces.

Si tel est le cas, ce groupe pourra reprendre une partie de sa
fonction, suspendue un temps.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k6my4a.k6iolo97sgh3N%, SbM
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

> In article (Dans l'article)
> <1k6mm08.thqr4t1ic1m5hN%, SbM
>
> Pour y poster, YAKA suivre les règles de modération !

Il me semblait pourtant les avoir consultées (il doit y avoir une
charte, non ?). Mais bon, ça remonte à loin, j'avais dû merdoyer quelque
part, alors...

Il y a trace encore à
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.sys.mac.annonces.html>. Mais
les modérateurs y cités sont probablement aux abonnés absents.

Si tu persévères à vouloir poster dans le groupe, nous pouvons voir
cela via courriel personnel.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez poster les phrases dans leur con-
texte avant de remonter sciemment.
pehache
Le 27/08/11 10:37, J.P. Kuypers a écrit :

[...]

Tu parles de serveurs qui ont les bons en-têtes pour pouvoir poster dans
fcsma, mais je ne vois pas dans la charte de quoi tu parles exactement ?

Mais
les modérateurs y cités sont probablement aux abonnés absents.

Ils auraient donc mis le robot de modération en auto-oui (sous réserve
que les critères techniques des posts sont corrects) ?

Si tu persévères à vouloir poster dans le groupe, nous pouvons voir
cela via courriel personnel.

Pourquoi pas ici ?

Si fcsma n'est pas bloqué et que toi ou d'autres repostent dessus, on
peut envisager de l'enlever de la liste des forums à supprimer dans la
proposition.

--
pehache
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
Jean-Pehache de Hautemaille wrote (écrivait) :

Le 27/08/11 10:37, J.P. Kuypers a écrit :
> Si tu persévères à vouloir poster dans le groupe, nous pouvons voir
> cela via courriel personnel.

Pourquoi pas ici ?

Un consensus s'était dégagé à l'époque pour laisser les [ANN]onceurs
réguliers faire preuve d'une auto-modération. Si la méthode est
publiée, il n'y a plus de modération.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez poster les phrases dans leur con-
texte avant de persévérer sciemment.
J.P
In article <270820111015357456%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

> Non !!!! c'est chacun pour soi via des FAI's ?

Reformulons peut-être :

Mon problème, depuis l'arrêt du serveur de Nouvelles de mon
institution puis l'arrêt du serveur de notre réseau national de la
recherche, a été de trouver un serveur...

En effet, les Nouvelles n'ont plus la quote à l'Université.
Avoir accès à un serveur aussi bon et bien géré que celui qu'il y avait
chez nous n'est pas chose facile.

Je m'en réduis donc à celui de aioe.org et celui de mon FAI au domicile.

Chacun a quelque chose que l'autre n'a pas, mais même l'union des
fonctions des deux reste un peu pauvre.

A Poitiers même topo pour les news. Mais je parlais surtout du réseau
"recherche".
Je ne te demande même pas qui gérait le serveur de news chez toi :-)

--
Jean-Pierre
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

... je parlais surtout du réseau "recherche".

Le réseau Belnet se porte très bien. Merci.
Toujours plus grand, toujours plus rapide, toujours moins cher.
Mais Usenet n'y est plus propagé depuis juin 2010. Snif !

Je ne te demande même pas qui gérait le serveur de news chez toi :-)

Je ne te répondrai donc même pas.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez demander les phrases dans leur con-
texte avant de parler sciemment.
gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

Ce petit test pour vérifier qu'il y a encore moyen de poster dans
fr.comp.sys.mac.annonces.

Si tel est le cas, ce groupe pourra reprendre une partie de sa
fonction, suspendue un temps.

Yeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
stephane.martin
Le Moustique wrote:

Le 26/08/11 21:22, SbM a écrit :
> Jamais réussi à poster dessus, de toute façon. Autant qu'il crève.

Jamais pu poster non plus sur les groupes linux, ce serait bien qu'ils
soient regroupés (en un seul groupe) eux aussi.

Les groupes Linux, il y'en plus qu'un seul dans la hiérarchie fr ;-)
--
Stephane MARTIN
jperrocheau

"J.P. Kuypers" wrote:

> puis de notre réseau nationale de la recherche

Non !!!! c'est chacun pour soi via des FAI's ?

Oui, pareil ici à Rennes, suppression sans avertissment ni
justification.

Les "news" sont ringardes à l'Université... ;-(

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
news
J.P. Kuypers wrote:

Ce petit test pour vérifier qu'il y a encore moyen de poster dans
fr.comp.sys.mac.annonces.

Si tel est le cas, ce groupe pourra reprendre une partie de sa
fonction, suspendue un temps.

Et de repondre ,-)

--
LR
Le Moustique
Le 27/08/11 21:20, Jacques Perrocheau a écrit :
Oui, pareil ici à Rennes, suppression sans avertissment ni
justification.

Les "news" sont ringardes à l'Université... ;-(

T'as pas été voir le sysadmin, avec une bouteille de chouchenn? A dé faut
de lui offrir, tu aurais pu la lui casser sur la tronche.
Les sysadmins, ça ne comprend que la douceur.

--
/) Le Moustique
-:oo=