[ANN] test d'annonce

J.P. Kuypers
Ce petit test pour vérifier qu'il y a encore moyen de poster dans
fr.comp.sys.mac.annonces.

Si tel est le cas, ce groupe pourra reprendre une partie de sa
fonction, suspendue un temps.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
J.P
In article <1k6ogdz.1og9fhhtl7r9eN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

J.P wrote:

> Non !!!! c'est chacun pour soi via des FAI's ?

Oui, pareil ici à Rennes, suppression sans avertissment ni
justification.

Les "news" sont ringardes à l'Université... ;-(

Ça doit être la source de Jussieu qui d'est tarrie .

--
Jean-Pierre
Gérald Niel
Le Vendredi 26 août 2011 à 18:51 UTC, Le Moustique écrivait sur
fr.comp.sys.mac :

Ca ne l'empêchera pas de passer à la casserole, les fufeurs en ayant
décidé ainsi.

Personne n'a rien décidé.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Gérald Niel
Le Samedi 27 août 2011 à 08:15 UTC, J.P. Kuypers écrivait sur
fr.comp.sys.mac :

Mon problème, depuis l'arrêt du serveur de Nouvelles de mon
institution puis l'arrêt du serveur de notre réseau national de la
recherche, a été de trouver un serveur...

Même en demandans sur fr.usenet.distribution sur lequel j'ai placé le
suivi ?

Voir aussi ici :
<http://news.lacave.net/servers/reader/list>

En effet, les Nouvelles n'ont plus la quote à l'Université.

C'est ce qui semble en effet, faute de moyens technique et humains à
priori.

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
Gérald Niel
Le Samedi 27 août 2011 à 18:03 UTC, Stéphane Martin écrivait sur
fr.comp.sys.mac :

Les groupes Linux, il y'en plus qu'un seul dans la hiérarchie fr ;-)

Il y en a trois.
- le forum technique
- le forum pour les trolss
- le forum pour les bavardages (la buvette)

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
stephane.martin
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Il y en a trois.
- le forum technique
- le forum pour les trolss
- le forum pour les bavardages (la buvette)

Free :

fr.comp.os.linux.annonces
fr.comp.os.linux.configuration
fr.comp.os.linux.debats

--
Stephane MARTIN
Gérald Niel
Le Dimanche 28 août 2011 à 08:50 UTC, Stéphane Martin écrivait sur
fr.comp.sys.mac :

[...]

Alors ça fait quatre avec fr.misc.bavardages.linux (la buvette).

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
nathalie_n
In article <260820112304433072%,
J.P. Kuypers wrote:

Mon problème, depuis l'arrêt des serveur de Nouvelles de mon
institution puis de notre réseau nationale de la recherche, a été de
trouver un serveur qui accepte les lignes d'en-tête idoines.

Demande à Xavier H. un accès à son serveur

<http://news.groumpf.org/>

--
nathalie
pehache
Le 27/08/11 13:58, J.P. Kuypers a écrit :

Pourquoi pas ici ?

Un consensus s'était dégagé à l'époque pour laisser les [ANN]onceurs
réguliers faire preuve d'une auto-modération. Si la méthode est
publiée, il n'y a plus de modération.

En pratique devenir posteur sur fcsma se fait donc par cooptation ?

--
pehache
1 2 3