Anne Depetrini dans une pub ?

37 réponses
dremacle
Salut,

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

A+

--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"

10 réponses

1 2 3 4
conceptpub-pas-de-pourriel-
Garance wrote:

Franchement, quand on est obligé de rajouter le nom de la célébrité,
c'est qu'elle n'est pas si célèbre sur la cible à toucher.

C'est ça. Qui dans les jeunes de maintenant conaissent Ziggy Stardust et
les autres facette de Bowie?

Il y a un gros probleme d'image et un message un peu daté pour le
public visé. L'agence de pub s'est vautré lamentablement sur ce coup la.
Dommage :-(
--
Gwen
Michel
gwen. :

C'est ça. Qui dans les jeunes de maintenant conaissent Ziggy
Stardust et les autres facette de Bowie?

Il y a un gros probleme d'image et un message un peu daté pour
le public visé. L'agence de pub s'est vautré lamentablement sur
ce coup la. Dommage :-(

En même temps les bouteilles d'eau on ne les vend pas aux "jeunes",
mais plutôt à la ménagère.

--
Michel []
conceptpub-pas-de-pourriel-
Michel wrote:

En même temps les bouteilles d'eau on ne les vend pas aux "jeunes",
mais plutôt à la ménagère.

Ben oui, mais la ménagére, elle a 30 ans maintenant et même celle la ne
connais peut être pas Bowie :-(

--
Gwen
dremacle
Garance wrote:

Franchement, quand on est obligé de rajouter le nom de la célébrité,
c'est qu'elle n'est pas si célèbre sur la cible à toucher. C'est
peut-être lamentable, mais quand même : quel est l'intérêt de payer une
fortune une célébrité pas célèbre ?

Elle n'est pas tellement connue vu qu'on met sont nom en gros et gras au
début de la pub... donc elle doit pas être très cher....
--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"
spike_spiegel_1999
(David Remacle) wrote in message news:<1gcl2sg.1hs3laf1rcftkeN%...
Salut,

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

A+

et alexandra lamy(chouchou) pour du riz hem......
Le Papapapy
Dans le message: ,
dariun a laissé jaillir de sa plume effilée:
(David Remacle) wrote in message
news:<1gcl2sg.1hs3laf1rcftkeN%...
J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

et alexandra lamy(chouchou) pour du riz hem......

Et Raymond Poulidor pour quelque chose dont je n'arrive jamais à me
rappeler.

Le Papapapy.
Garance
Dans son message précédent, Le Papapapy a écrit :

Et Raymond Poulidor pour quelque chose dont je n'arrive jamais à me
rappeler.

[OUI/NON] ?
Assurance obsèques ?
Elévateur de personnes âgées ?
Colle à dentier ?
Baignoire à ouverture sur les côtés ?
Audicat ?
Griffe de jardin ?

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Et Raymond Poulidor pour quelque chose dont je n'arrive jamais à me
rappeler.

[OUI/NON] ?
Assurance obsèques ?
Elévateur de personnes âgées ?
Colle à dentier ?
Baignoire à ouverture sur les côtés ?
Audicat ?
Griffe de jardin ?

Une assurance.
Mais je ne sais ni laquelle, ni pour quoi.

ET JE L'AVALE TOUS LES JOURS CETTE PUB !!!

Le Papapapy.
dremacle
Le Papapapy wrote:

Une assurance.
Mais je ne sais ni laquelle, ni pour quoi.

ET JE L'AVALE TOUS LES JOURS CETTE PUB !!!

Le Papapapy.

C'est pas une assurance obsèque ?
--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
>> Et Raymond Poulidor pour quelque chose dont je n'arrive jamais à me
>> rappeler.
Une assurance.
Mais je ne sais ni laquelle, ni pour quoi.

C'est pas Zurich Assurances ?

Maître Po
1 2 3 4