Anne Depetrini dans une pub ?

dremacle
Salut,

J'ai bien vu, ou c'est Anne Depetrini qui fait la pub de St Moret ?

A+

--
David Remacle
"L'homme a marché sur la lune, pourquoi pas sur mars ?"

1 2 3 4
Maitre Po
"David Remacle" a écrit
C'est pas une assurance obsèque ?

Ça, c'est Lucien Jeunesse.

Maître Po
(gérontologue)
Lili
Le Papapapy a formulé ce vendredi :

ET JE L'AVALE TOUS LES JOURS CETTE PUB !!!

C'est pour ça que tu nous la fais bouffer tous les matins ?

--
Lili
Le Papapapy
Dans le message: 1gcotxi.1hntrnosd7db0N%,
David Remacle a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
Une assurance.
Mais je ne sais ni laquelle, ni pour quoi.
ET JE L'AVALE TOUS LES JOURS CETTE PUB !!!

C'est pas une assurance obsèque ?

Non, non une assurance normale.
Mais je ne sais plus pour quoi.
Probablement complémentaire santé ou un truc comme ça.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: ,
Lili @pou.invalid> a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy a formulé ce vendredi :
ET JE L'AVALE TOUS LES JOURS CETTE PUB !!!

C'est pour ça que tu nous la fais bouffer tous les matins ?
--
Lili

Voilà.
Ma fidèle lectrice a compris.

UNE qui suit.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message: c6aeh3$loj$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et Raymond Poulidor pour quelque chose dont je n'arrive jamais à me
rappeler.

Une assurance.
Mais je ne sais ni laquelle, ni pour quoi.

C'est pas Zurich Assurances ?

Non, ça m'aurait frappé.
J'ai le mot "mutuelle" en tête.

Elle est vraiment nulle cette pub.
Tout le monde se rappelle de Poulidor, et personne du produit.
C'est peut-être une pub pour Poulidor?

Le Papapapy.
http://minilien.com/?9E1QA8R84Q
Le Papapapy
Dans le message: 4088c23a$0$20157$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:

J'ai le mot "mutuelle" en tête.

Haha!!!
http://www.senior-planet.com/partenaires/france_mutuelle/?fromºsdepage

Bon.
Y'a plus qu'à trouver la pub sur le net.

Le Papapapy.
http://minilien.com/?9E1QA8R84Q
Platonicien
Le Papapapy tapota :

ET JE L'AVALE TOUS LES JOURS CETTE PUB !!!

C'est pour ça que tu nous la fais bouffer tous les matins ?

Voilà.
Ma fidèle lectrice a compris.

Eh beh...il lui en a fallu, du temps.
spike_spiegel_1999
"

Et Raymond Poulidor pour quelque chose dont je n'arrive jamais à me
rappeler.

Le Papapapy.

meme liane foly s'y met pour du jambon.....tsssss.....bon c'est vrai
qu'elle ne caracole plus en tete des hits parades....
Denis
"dariun" a écrit dans le message news:

"

> [...]

meme liane foly s'y met pour du jambon.....tsssss.....bon c'est vrai
qu'elle ne caracole plus en tete des hits parades....

Oui, elle s'est mis dans le commerce de la viande depuis qu'elle s'est fait
refaire le nez.

--
Denis.
Jac
"Denis" > Oui, elle s'est mis dans le commerce de la viande depuis
qu'elle s'est fait
refaire le nez.

Il paraît qu'il y en a, c'est quand elles prennent des gamelles à
rollers.

Jac.
1 2 3 4