Anne-Marie Filaire

38 réponses
D. & J.P. Dubarry
Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

10 réponses

1 2 3 4
Dr Gnolu

du grand art , tres beau, tu gazes bien, bravo :=)

Merci. Gazer est le mot qui convient tant la photo plasticienne me
gonfle. Et ça finit invariablement par des flatulences !

--
Dr Gnolu

Stephane Legras-Decussy
"Dr Gnolu" a écrit dans le message de news:
47a8ec4d$0$860$
Merci. Gazer est le mot qui convient tant la photo plasticienne me gonfle.
Et ça finit invariablement par des flatulences !

j'aime bien la hifi aussi...

Si l'on considère la zone médium très finement analysée mais jamais vulgaire
de ce haut-parleur, il faut garder à l'esprit que la globalité des solutions
adoptées sont proches de l'idéal. Il ne fait pas dans le registre 'body
building' mais franchement dans l'émotionnel palpable. Est-il nécessaire
d'aller plus loin ?

Sous ses apparences sages et traditionnelles, le H200 cache un tempérament
de feu. Il est capable de piloter les enceintes les plus délicates à gérer
et de les maîtriser même dans les situations les plus extrêmes. Cet intégré
impressionne par son énergie et sa réserve de puissance...

Il fonctionne comme un énorme réservoir qui alimente de puissance bien
régulée l'appareil partenaire. Résultat - résolution augmentée qui vous
permet d'apercevoir encore plus clairement la facilité du système à résoudre
les détails les plus subtils.

voir le prix de ces 2m40 de cable electrique ...
http://www.jefferson-hifi-video.fr/detailprod.php?numprod024

avec un plasticien et un audiophile, on peut déja faire un diner sympa moi
je dis...

Dr Gnolu
j'aime bien la hifi aussi...
...
voir le prix de ces 2m40 de cable electrique ...
http://www.jefferson-hifi-video.fr/detailprod.php?numprod024

avec un plasticien et un audiophile, on peut déja faire un diner sympa moi

je dis...

24800 €, joli score ! Pour le dîner, il ne faudra pas oublier
l'oenophile avec ses notes florales et sa longueur en bouche aussi
interminable que sa sottise...

LG
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: foapce$mk5$
Dr Gnolu wrote:

Donc vous êtes un faussaire.

FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux, même après
avoir lu celles distillées par paris-art.

du grand art , tres beau, tu gazes bien, bravo :=)

--
Ricco

En tous cas, moi je trouve cela beau comme du J-C Vandamme.

;-))
Lg

Ricco
Dr Gnolu wrote:

du grand art , tres beau, tu gazes bien, bravo :=)

Merci. Gazer est le mot qui convient tant la photo plasticienne me
gonfle. Et ça finit invariablement par des flatulences !

c'est vrai que ça fait mal au bide à la fin

--
Ricco

LG wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: foapce$mk5$
Dr Gnolu wrote:

Donc vous êtes un faussaire.

FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux, même après
avoir lu celles distillées par paris-art.

du grand art , tres beau, tu gazes bien, bravo :=)

--
Ricco

En tous cas, moi je trouve cela beau comme du J-C Vandamme.

;-))
Lg

egalement :=)
--
Ricco

FiLH
Dr Gnolu writes:

Donc vous êtes un faussaire.
FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux

C'est pas parce que vous avez le droit d'écrire des conneries que ça
ne fait pas de vous un faussaire.

Ce qui fait de vous un faussaire c'est de laisser supposer que c'était
extrait de paris-art alors que ce n'était une mauvaise parodie.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Ricco
FiLH wrote:
Dr Gnolu writes:

Donc vous êtes un faussaire.
FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux

C'est pas parce que vous avez le droit d'écrire des conneries que ça
ne fait pas de vous un faussaire.

Ce qui fait de vous un faussaire c'est de laisser supposer que c'était
extrait de paris-art alors que ce n'était une mauvaise parodie.

La parodie n'est pas un genre interdit, ce n'est pas un plagia, c'est comme
un pamphlet, c'est un genre littéraire, cette parodie n'est d'ailleurs pas
mauvaise, du reste je ne sais pas ce qu 'est Paris Art , il faut donc que
j'aile voir ce document de référence, ferait il à ce point autorité que d'y
toucher le droit nous n'aurions point ?

--
Ricco

Claudio Bonavolta
On 6 fév, 10:26, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
FiLH wrote:
Dr Gnolu writes:

Donc vous êtes un faussaire.
FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux

C'est pas parce que vous avez le droit d'écrire des conneries que ça
ne fait pas de vous un faussaire.

Ce qui fait de vous un faussaire c'est de laisser supposer que c'était
extrait de paris-art alors que ce n'était une mauvaise parodie.

La parodie n'est pas un genre interdit, ce n'est pas un plagia, c'est comm e
un pamphlet, c'est un genre littéraire, cette parodie n'est d'ailleurs p as
mauvaise, du reste je ne sais pas ce qu 'est Paris Art , il faut donc que
j'aile voir ce document de référence, ferait il à ce point autorit é que d'y
toucher le droit nous n'aurions point ?

--
Ricco

Quitte à critiquer, autant utiliser le texte original, y'a bien assez
à faire avec sans en rajouter ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco
Claudio Bonavolta wrote:
On 6 fév, 10:26, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
FiLH wrote:
Dr Gnolu writes:

Donc vous êtes un faussaire.
FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux

C'est pas parce que vous avez le droit d'écrire des conneries que ça
ne fait pas de vous un faussaire.

Ce qui fait de vous un faussaire c'est de laisser supposer que
c'était extrait de paris-art alors que ce n'était une mauvaise
parodie.

La parodie n'est pas un genre interdit, ce n'est pas un plagia,
c'est comme un pamphlet, c'est un genre littéraire, cette parodie
n'est d'ailleurs pas mauvaise, du reste je ne sais pas ce qu 'est
Paris Art , il faut donc que j'aile voir ce document de référence,
ferait il à ce point autorité que d'y toucher le droit nous
n'aurions point ?

--
Ricco

Quitte à critiquer, autant utiliser le texte original, y'a bien assez
à faire avec sans en rajouter ...

qu est ce que ça peut faire, on peut bien rigoler, broder :=)
--
Ricco

1 2 3 4