Anne-Marie Filaire

D. & J.P. Dubarry
Anne-Marie Filaire
"Ailleurs"
Douchy-les-Mines. Centre Régional de la Photographie

09 févr. - 20 avr. 2008

www.paris-art.com/artistes/-/d_artiste/Anne-Marie-Filaire-3519.html

1 2 3 4
Claudio Bonavolta
On 6 fév, 12:17, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
Claudio Bonavolta wrote:
On 6 fév, 10:26, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
FiLH wrote:
Dr Gnolu writes:

Donc vous êtes un faussaire.
FiLH

Non car j'ai le droit d'écrire les conneries que je veux

C'est pas parce que vous avez le droit d'écrire des conneries que ça
ne fait pas de vous un faussaire.

Ce qui fait de vous un faussaire c'est de laisser supposer que
c'était extrait de paris-art alors que ce n'était une mauvaise
parodie.

La parodie n'est pas un genre interdit, ce n'est pas un plagia,
c'est comme un pamphlet, c'est un genre littéraire, cette parodie
n'est d'ailleurs pas mauvaise, du reste je ne sais pas ce qu 'est
Paris Art , il faut donc que j'aile voir ce document de référence,
ferait il à ce point autorité que d'y toucher le droit nous
n'aurions point ?

Ricco

Quitte à critiquer, autant utiliser le texte original, y'a bien assez
à faire avec sans en rajouter ...

qu est ce que ça peut faire, on peut bien rigoler, broder :=)
--
Ricco

Rien contre, faut juste que l'auteur de la "broderie" soit bien
identifié ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Ricco
Claudio Bonavolta wrote:

Rien contre, faut juste que l'auteur de la "broderie" soit bien
identifié ...

peut être, j'ai pas trop décortiqué je t'avouerai :=)
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Ce qui fait de vous un faussaire c'est de laisser supposer que c'était
extrait de paris-art alors que ce n'était une mauvaise parodie.

on t'a connu un peu plus efficace avec tes détracteurs...

à mon que ce ne soit une parodie de toi-même ?

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

à mon que ce ne soit une parodie de toi-même ?là, il y a tres longtemeps
que c'est le cas, il n'arrive même plus afoutre le bordel ici, il s'est
fait jeter d'ailleurs aussi, au bout d'un moment le fihl tue le fihl,
c'est comme l'impot
pour l'instant il en est à quelques rhhhaaa et rhhhoooo, bien faiblards.

Ricco

FiLH

wrote:

[...]

T'es trop subtil pour tes interlocuteurs là...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: foch7k$3bh$
[...]

pourtant il en est
qui ont l'air de regretter le "bon temps"
pour ne pas les citer
dont le nom commence par "pa"

jpw

daniel patin
jpw wrote:

pourtant il en est
qui ont l'air de regretter le "bon temps"
pour ne pas les citer
dont le nom commence par "pa"

ah? tu prends ton 4x4 et tu vas le dire à la Kommandantur?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
jpw wrote:
qui ont l'air de regretter le "bon temps"
pour ne pas les citer

dont le nom commence par "pa"

je ne sais pas , mais moi, j'en connais plutôt un dont le nom finirait par "

lier "
et queqlues autres, ceci dit le news s'effondre, mais pas du tout, c'est
surtout qu on a moins de fils completement steriles à longueur de journée,
de gens qui se faisaient ramasser la gueule comme ça d'un seul coup snas
trop savoir pourquoi, ni l'avaoir venu venir, parce qu il n'est pas jeune,
par exemple.

Ricco

jpw
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
47a9ee57$0$1074$
jpw wrote:

pourtant il en est
qui ont l'air de regretter le "bon temps"
pour ne pas les citer
dont le nom commence par "pa"

ah? tu prends ton 4x4 et tu vas le dire à la Kommandantur?

désolé, ce n'est pas mon système

le tien je ne sais pas

peut être

le mien, non.

jpw

Daniel Rocha
Bla bla bla... (...) Bla bla bla... (...)

1 2 3 4