L'année 2017 est enfin l'année Linux sur le desktop !

17 réponses
P4nd1-P4nd4
Merci ki ? Merci Mimi !

Grâce à Windows 10, vous pouvez désormais installer le bash shell
d'Ubuntu dans votre WIndows 10 et exécuter ainsi nativement des applis
linux en mode texte.

C'est une véritable révolution !

Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi, d'abord car c'est
limité, et ensuite il est à mon avis plus simple d'avoir une VM ou un
dual-boot.

Bref, je peine vraiment à comprendre quel est leurs stratégie derrière
tout cela...Cela ne va pas forcer à aller sur Windows ceux qui sont sur
Linux (1 personne sur 1000...) et cela ne rends pas meilleur Windows
non plus...

Un ingénieur de MS m'a dit "C'est surtout pour le monde IOT..."

Ah, je croyais que les IOT pouvaient utiliser un système Windows dédié
et que le Bash Shell ne servait donc à rien ...

Cela voudrait il dire que les IOT utiliseraienr plutôt Linux ?

Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a couché sur son écran :
Merci ki ? Merci Mimi !
Grâce à Windows 10, vous pouvez désormais installer le bash shell d'Ubuntu
dans votre WIndows 10 et exécuter ainsi nativement des applis linux en mode
texte.
C'est une véritable révolution !
Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi, d'abord car c'est limité,
et ensuite il est à mon avis plus simple d'avoir une VM ou un dual-boot.
Bref, je peine vraiment à comprendre quel est leurs stratégie derrière tout
cela...Cela ne va pas forcer à aller sur Windows ceux qui sont sur Linux (1
personne sur 1000...) et cela ne rends pas meilleur Windows non plus...
Un ingénieur de MS m'a dit "C'est surtout pour le monde IOT..."
Ah, je croyais que les IOT pouvaient utiliser un système Windows dédié et que
le Bash Shell ne servait donc à rien ...
Cela voudrait il dire que les IOT utiliseraienr plutôt Linux ?
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Je complète en disant que MS s'enfonce dans ses délires ultraviolents.
Qu'ils reviennent à ce qu'ils savent faire, soit des logiciels, et
commencent par proposer Office sous linux, et là on aura finalement des
vrais desktops sous Linux.
Sans Office, il n'y aura jamais de desktop sous Linux, car Open Office,
cela me fait dégueuler rien qued d'ouvrir le programme...
P4nd1-P4nd4
Michel a couché sur son écran :
Le 14/05/2017 à 16:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi
Bref, je peine vraiment à comprendre
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Bon, j'ai pris quelques phrases de ton message...
Toi, tu n'as pas changé...

En effet, je n'ai pas changé et je compte sur toi pour m'éclairer de
son savoir si anti-insignifiant...
Michel
Le 14/05/2017 à 16:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi
Bref, je peine vraiment à comprendre
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Bon, j'ai pris quelques phrases de ton message...
Toi, tu n'as pas changé...
Michel
Le 14/05/2017 à 16:39, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Michel a couché sur son écran :
Le 14/05/2017 à 16:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi
Bref, je peine vraiment à comprendre
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Bon, j'ai pris quelques phrases de ton message...
Toi, tu n'as pas changé...

En effet, je n'ai pas changé et je compte sur toi pour m'éclairer de
son savoir si anti-insignifiant...

Désolé, je n'ai pas compris...
Yliur
Le Sun, 14 May 2017 16:31:02 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Merci ki ? Merci Mimi !
Grâce à Windows 10, vous pouvez désormais installer le bash shell
d'Ubuntu dans votre WIndows 10 et exécuter ainsi nativement des
applis linux en mode texte.
C'est une véritable révolution !
Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi, d'abord car c'est
limité, et ensuite il est à mon avis plus simple d'avoir une VM ou un
dual-boot.
Bref, je peine vraiment à comprendre quel est leurs stratégie
derrière tout cela...Cela ne va pas forcer à aller sur Windows ceux
qui sont sur Linux (1 personne sur 1000...) et cela ne rends pas
meilleur Windows non plus...
Un ingénieur de MS m'a dit "C'est surtout pour le monde IOT..."
Ah, je croyais que les IOT pouvaient utiliser un système Windows
dédié et que le Bash Shell ne servait donc à rien ...
Cela voudrait il dire que les IOT utiliseraienr plutôt Linux ?
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Il n'était pas question de permettre aux développeurs
(multiplates-formes notamment) d'utiliser des outils qu'ils ont
l'habitude d'utiliser ailleurs (make par exemple) ?
Et peut-être d'avoir une ligne de commande qui contiennent de nombreux
outils ?
Dominique MICOLLET
Bonjour,
wrote:
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Embrasser, Étendre, Exterminer.
Pour une fois, je suis d'accord avec vous.
Cordialement
Dominique.
pehache
Le 14/05/2017 à 21:35, Yliur a écrit :
Le Sun, 14 May 2017 16:31:02 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Merci ki ? Merci Mimi !
Grâce à Windows 10, vous pouvez désormais installer le bash shell
d'Ubuntu dans votre WIndows 10 et exécuter ainsi nativement des
applis linux en mode texte.
C'est une véritable révolution !
Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi, d'abord car c'est
limité, et ensuite il est à mon avis plus simple d'avoir une VM ou un
dual-boot.
Bref, je peine vraiment à comprendre quel est leurs stratégie
derrière tout cela...Cela ne va pas forcer à aller sur Windows ceux
qui sont sur Linux (1 personne sur 1000...) et cela ne rends pas
meilleur Windows non plus...
Un ingénieur de MS m'a dit "C'est surtout pour le monde IOT..."
Ah, je croyais que les IOT pouvaient utiliser un système Windows
dédié et que le Bash Shell ne servait donc à rien ...
Cela voudrait il dire que les IOT utiliseraienr plutôt Linux ?
Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Il n'était pas question de permettre aux développeurs
(multiplates-formes notamment) d'utiliser des outils qu'ils ont
l'habitude d'utiliser ailleurs (make par exemple) ?
Et peut-être d'avoir une ligne de commande qui contiennent de nombreux
outils ?

En gros c'est ça.
The Mover
Michel a écrit :
Désolé, je n'ai pas compris...

Pas grave, essaie Mark Shuttleworth pour comprendre pourquoi un Pandi a
un boulevard devant lui (et pas que sur fcold).
--
La galaxie sera sauvée quand le dernier frontiste sera pendu aux tripes du
dernier mélanchoniste.
NiKo
Le 14/05/2017 à 16:38, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Qu'ils reviennent à ce qu'ils savent faire, soit des logiciels

Donc, ils ne peuvent revenir, puisque Microsoft n'a jamais su faire de
logiciels !!!
Nicolas George
NiKo , dans le message <59298021$0$10178$, a
écrit :
Donc, ils ne peuvent revenir, puisque Microsoft n'a jamais su faire de
logiciels !!!

Tu es médisant, le Solitaire est de facture tout à fait honnête.
1 2