Les années 70 sur la 3

156 réponses
Claude.Chataigneau
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

--

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a0c0720$0$12645$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/05/2009 02:38:

Oui. Quand tu ne seras pas de repos alors.

Non ! Quand je suis au boulot, j'ai autre chose à foutre que de
rechercher un truc qui m'intéresse pas, tu crois pas ?

Moi, je ne crois strictement rien ! Tu t'es proposé pour retrouver le
propriétaire d'une bagnole dont j'ai publié la photo. Je te dis que cette
voiture a été vendue et qu'elle a changé de département : inintéressant
donc de trouver son ancien propriétaire. Par contre, à la place tu peux me
trouver moi : http://www.cijoint.fr/cj200905/cijC7ufAkx.jpg et tu
m'envoies paître.
Maintenant, dis simplement que tu brasses du vent et que tu ne peux pas,
ça ira plus vite.

Alors comme ça, tu veux vérifier si tu es propriétaire de ton propre
véhicule ?!
J'ai gagné le filet garni ? ? ? !!

--

Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je suis sur motorlegend mini et motorlegend jaguar sous un autre
pseudo.
Ça me fait déjà beaucoup de boulot !

Tu le connais peut-être alors, son pseudo est papa diesel.

Non, il n'est pas dessus.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0e0296$0$4844$
"Claude.Chataigneau" :

Je suis sur motorlegend mini et motorlegend jaguar sous un autre pseudo.
Ça me fait déjà beaucoup de boulot !

Tu le connais peut-être alors, son pseudo est papa diesel.

Non, il n'est pas dessus.

Il y était il y a une demie heure, il a fait 2 posts pendant mon absence ce
con.
--
Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Il y était il y a une demie heure, il a fait 2 posts pendant mon
absence ce con.

Pas sur motor legend, c'est sûr.
Je viens de répondre sur une question de Mini.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a0e07f8$0$7879$
"Claude.Chataigneau" :

Il y était il y a une demie heure, il a fait 2 posts pendant mon absence
ce con.

Pas sur motor legend, c'est sûr.

Nan, sur ce ng, si!

Je viens de répondre sur une question de Mini.

Majorette ou micro-machine ?
--
Claude

Jac.

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 15/05/2009 23:40:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a0c0720$0$12645$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/05/2009 02:38:

Oui. Quand tu ne seras pas de repos alors.

Non ! Quand je suis au boulot, j'ai autre chose à foutre que de
rechercher un truc qui m'intéresse pas, tu crois pas ?

Moi, je ne crois strictement rien ! Tu t'es proposé pour retrouver le
propriétaire d'une bagnole dont j'ai publié la photo. Je te dis que cette
voiture a été vendue et qu'elle a changé de département : inintéressant
donc de trouver son ancien propriétaire. Par contre, à la place tu peux me
trouver moi : http://www.cijoint.fr/cj200905/cijC7ufAkx.jpg et tu
m'envoies paître.
Maintenant, dis simplement que tu brasses du vent et que tu ne peux pas,
ça ira plus vite.

Alors comme ça, tu veux vérifier si tu es propriétaire de ton propre
véhicule ?!

Tu es long à la détente. Tu es sûrement un très mauvais tireur.

J'ai gagné le filet garni ? ? ? !!

Oui mais viens le chercher. Tu as pour ça une de mes plaques. Trouve
l'adresse et publie la ici que je te dise si c'est bon.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Merci a Claude de m'avoir déjà signalé sur ce post. Je n'y suis pour riens.

Ces blagues a deux balles sur une histoire de glace factice, ça me fait
biens marrer.

Mais je reviendrai. Oui, je reviendrai me présenter, et lui dire 2 mots. "
Vielle Canaille ". J

Signé : papadiesel.

A+

PS : Je profite de la promenade du Berger Allemand, pour utiliser son PC.

J'ai appris ma citation a comparaître sur ce blog, ce soir, et je me
vengerais.

j'ai rien compris.

C'est Castagno ?... une vrai/fausse imposture ?

en tous cas, "ça" écrit pareil.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Je viens de répondre sur une question de Mini.

Majorette ou micro-machine ?

Rover.

Jac.
Jac
"jean-marc Mannucci" :

PS : Je profite de la promenade du Berger Allemand, pour utiliser son
PC.

j'ai rien compris.

Toi aussi, tu comprends mieux lorsque c'est le chien qui écrit ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a0e6e9b$0$12644$
Claude.Chataigneau a écrit le 15/05/2009 23:40:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a0c0720$0$12645$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/05/2009 02:38:

Oui. Quand tu ne seras pas de repos alors.

Non ! Quand je suis au boulot, j'ai autre chose à foutre que de
rechercher un truc qui m'intéresse pas, tu crois pas ?

Moi, je ne crois strictement rien ! Tu t'es proposé pour retrouver le
propriétaire d'une bagnole dont j'ai publié la photo. Je te dis que
cette voiture a été vendue et qu'elle a changé de département :
inintéressant donc de trouver son ancien propriétaire. Par contre, à la
place tu peux me trouver moi :
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijC7ufAkx.jpg et tu m'envoies paître.
Maintenant, dis simplement que tu brasses du vent et que tu ne peux pas,
ça ira plus vite.

Alors comme ça, tu veux vérifier si tu es propriétaire de ton propre
véhicule ?!

Tu es long à la détente. Tu es sûrement un très mauvais tireur.

J'ai plus souvent le doigt en dehors du pontet que sur la détente, et au pas
de tir, j'te prends quand tu veux.
--
Claude

J'ai gagné le filet garni ? ? ? !!

Oui mais viens le chercher. Tu as pour ça une de mes plaques. Trouve
l'adresse et publie la ici que je te dise si c'est bon.