Les années 70 sur la 3

Claude.Chataigneau
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

--

Claude

Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 16/05/2009 21:00:

J'ai plus souvent le doigt en dehors du pontet que sur la détente, et au pas
de tir, j'te prends quand tu veux.

Ok, quand tu veux. Moi je viens avec une pelle de jardinier.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

J'ai plus souvent le doigt en dehors du pontet que sur la détente, et au
pas de tir, j'te prends quand tu veux.

Ok, quand tu veux. Moi je viens avec une pelle de jardinier.

Le monde est divisé en deux catégories...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Sergent Pépère
Bonjour,

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

| Le monde est divisé en deux catégories...

Ouéééé... Ceux qui font "Pan" et ceux qui font "Kaï"...

Faut juste choisir de quel côté on est.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Sergent Pépère" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

| Le monde est divisé en deux catégories...

Ouéééé... Ceux qui font "Pan" et ceux qui font "Kaï"...

Non. Ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
Sergent Pépère se fendait de cette prose :

Bonjour,

Le chien de Castagno fait les deux.

--
LeLapin
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :