Les années 70 sur la 3

Claude.Chataigneau
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

--

Claude

1 2 3 4 5
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit

voilà !
tu es un cobaye "survivant" de Timothy Leary !

je le SAVAIS, qu'y'avait un truc dans le genre.

Ce qu'il faudrait savoir, c'est si Madame Castagno (gnette ?) était
hippie...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a089ece$0$21815$
[...]

Et ca t'avancerais à quoi ?

--

Claude

--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

Jac
"Claude.Chataigneau" :

tu devais être trop sexy à poil
dans ton minivan Wolkswagen orange...

Nan, j'avais une 4L une 6volt avec 3 vitesses.

'tain, t'avais une voiture électrique ?

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a08a7d4$0$25544$
"Claude.Chataigneau" :

tu devais être trop sexy à poil
dans ton minivan Wolkswagen orange...

Nan, j'avais une 4L une 6volt avec 3 vitesses.

'tain, t'avais une voiture électrique ?

Trouves la même aujourd'hui et on en reparle, j'ai un pote qu'es intéressé.

Claude

Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Nan, j'avais une 4L une 6volt avec 3 vitesses.

'tain, t'avais une voiture électrique ?

Trouves la même aujourd'hui et on en reparle, j'ai un pote qu'es
intéressé.

J'avais un R3 avec la glace du coffre qui s'ouvrait et on baissait le
pare-chocs pour ouvrir le hayon.
Ça te dit quelque chose ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 4a089ece$0$21815$
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si Madame Castagno (gnette ?) était
hippie...

elle est harpie maintenant...
Stephane Legras-Decussy
"Erwann" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau vient de nous annoncer :
Les années hippie et ma jeunesse qui défile.(

Et encore des images en 4/3 découpées, vive le 16/9 géré par des
incompétents.

le 16/9 c'est du 4/3 qu'on a tronqué en haut et en bas...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a08aabc$0$20678$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Ouais, la vitre ar qui se baissait avec une poignée, mais c'était pas sur
une r, j'ai pas souvenir de ça.

Claude

Jac.

MarcoSR
Stephane Legras-Decussy :
elle est harpie maintenant...

:-))
Claude.Chataigneau
4a08ab69$0$6699$
[...]

C'est tout à fait ça, avec ton air de Berne, on va peut-être arriver à faire
quelque chose de toi.

Claude

1 2 3 4 5