Les années bonheur

Le
Castagno
J'adore cette émission où le meilleur des tube des années 80(s) est servi
sur un plateau, cependant
il y a un " Mais " .
Çà n'est pas la première fois que je le remarque, Sébastien
a souvent la fâcheuse tendance à interrompre ses invités.
--
Castagno
Jac

Toi aussi, tu es fan de l'Undertaker ?

--
Jac.
Christian
Castagno a écrit :

J'ai transmis ton IP à

Plutot à
Castagno
Le #24458731
"0618952398" jo465d$lkq$
Castagno wrote :
J'adore cette émission où le meilleur des tube des années 80(s) est servi
sur un plateau, cependant
il y a un " Mais " .

même en avril et en juin

Çà n'est pas la première fois que je le remarque, Sébastien
a souvent la fâcheuse tendance à interrompre ses invités.

sans blague ??????????????????

From: 0618952398 Le 06 18 95 23 98 appartient à un certain...B L.
--
Castagno

dent de rebelle
Le #24458771
Castagno a formulé la demande :

From: 0698 Le 06 5 23 98 appartient à un certain...B L.

oui, j'ai vérif. aussi

--
bernard
Castagno

From: 0698 Le 06 5 23 98 appartient à un certain...B L.

oui, j'ai vérif. aussi

T'as quoi.. ?
--
Castagno

--
bernard

Bernard Fontaine
Le #24458881
On Sun, 6 May 2012 18:30:38 +0200, "Jac"
"Bernard Fontaine"
Son Ex est devenue Tomb Stone...

Toi aussi, tu es fan de l'Undertaker ?

Oups !

Si elle était autant malmenée on comprend le divorce !
Jac
Le #24458911
"Bernard Fontaine" :

Oups !

C'est mieux quand ça bouge ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=8Q9stSwm-TU

--
Jac.
0618952398

From: 0618952398 Le 06 18 95 23 98 appartient à un certain...B L.

Bernarenri Lévy ? merde je suis démasqué...................
0618952398
Le #24459431

From: 0618952398 Le 06 18 95 23 98 appartient à un certain...B L.

Bernarenri Lévy ? merde je suis démasqué................
0618952398
Le #24459421

From: 0618952398 Le 06 18 95 23 98 appartient à un certain...B L.

Bernarenri Lévy ? merde je suis démasqué...................