Les années bonheur

Le
Castagno
J'adore cette émission où le meilleur des tube des années 80(s) est servi
sur un plateau, cependant
il y a un " Mais " .
Çà n'est pas la première fois que je le remarque, Sébastien
a souvent la fâcheuse tendance à interrompre ses invités.
--
Castagno
dent de rebelle
Castagno wrote :
J'adore cette émission où le meilleur des tube des années 80(s) est
servi sur un plateau, cependant
il y a un " Mais " .

même en avril et en juin

Çà n'est pas la première fois que je le remarque, Sébastien
a souvent la fâcheuse tendance à interrompre ses invités.

sans blague ??????????????????

From: 0698 Le 06 5 23 98 appartient à un certain...B L.

oui, j'ai vérif. aussi

T'as quoi.. ?