Annonce Nikon D610

jfc
Sortie le 18 octobre
http://tinyurl.com/n34tcwh
Amsterdam, Pays-Bas, 8 octobre 2013 Nikon a présenté aujourd'hui le
dernier-né de sa gamme exceptionnelle de reflex numériques au format FX
(plein format), le Nikon D610.

http://nikon.com/news/2013/1008_dslr_01.htm
Brochure pdf :
http://chsvimg.nikon.com/lineup/dslr/d610/pdf/d610_8p.pdf

1 2 3
popol
Le 08/10/2013 21:27, Elohan a écrit :
Je doute cependant que le D610 puisse tester des heures sous des trombes
d'eau

Euh c'est pas bien grave ...moi non plus. :)
Claudio Bonavolta
Le mercredi 9 octobre 2013 12:23:45 UTC+2, popol a écrit :
Le 08/10/2013 21:27, Elohan a ᅵcrit :
> Je doute cependant que le D610 puisse tester des heures sous des trombe s
> d'eau

Euh c'est pas bien grave ...moi non plus. :)

T'es pas étanche Popol ??? :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/10/13 10:37, Ghost-Rider a écrit :

Apparemment le D7000 fonctionne toujours, même après une rafale (de pluie).

Voici ce qu'il faut pour jouer dans sa baignoire si vôtre cheri(e) vous
a piqué tous les canards en plastique.
http://www.leboncoin.fr/image_son/539583924.htm?ca=6_s

Enfin, pour terminer ce match d'étanchéité du K5 contre le D7000, je
trouve que mettre un appareil de 1500 € sous la douche est *inepte* et
pour ma part ce n'est certainement pas sur une comparaison aussi idiote
que je choisirais un appareil.

Certaines personnes prennent l'expression nettoyage capteur très au pied
de la lettre. Et hop, une bonne douche !

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 09/10/2013 11:44, Elohan a écrit :

Oui mais ça n'apparaît pas dans les caractéristiques techniques des
boîtiers reflex, y compris dans la gamme pro.

c'est bien dommage, car ça apparait sur les téléphones par exemple ...
popol
Le mercredi 9 octobre 2013 12:23:45 UTC+2, popol a écrit :
Le 08/10/2013 21:27, Elohan a ï¿œcrit :
[...]

Trop de cicatrices mal refermées sans doute.
1 2 3