annualisation et excel

1 réponse
Lionel M
bonjour,

Suite a =E9norme probl=E8me de disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers que=
je suis en train de refaire.... et j'ai besoin d'aide, de votre aide =E0 t=
ous !

ci joint,=20

http://we.tl/QdNn89xeKi =20

un tableau que j'utilise et auquel il me faut ajouter une fonction.
Dans le cadre de l'annualisation il ne faut pas d=E9passer 42h en moyenne s=
ur 12 semaines cons=E9cutives et 46h max par semaine (du lundi au dimanche)=
.

Dans ce tableau il me faudrait rapatrier le nb d'heures hebdo dans le table=
au des semaines.

Merci de toute l'aide que vous voudrez ou pourrez m'amener.

Lionel

10 réponses

1 2 3
Lionel M
Le vendredi 16 octobre 2015 12:26:53 UTC+2, Lionel M a écrit :
bonjour,

Suite a énorme problème de disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers q ue je suis en train de refaire.... et j'ai besoin d'aide, de votre aide à tous !

ci joint,

http://we.tl/QdNn89xeKi

un tableau que j'utilise et auquel il me faut ajouter une fonction.
Dans le cadre de l'annualisation il ne faut pas dépasser 42h en moyenne sur 12 semaines consécutives et 46h max par semaine (du lundi au dimanch e).

Dans ce tableau il me faudrait rapatrier le nb d'heures hebdo dans le tab leau des semaines.

Merci de toute l'aide que vous voudrez ou pourrez m'amener.

Lionel

L'excedent doit etre inexistant donc on modifie le planning ;-)
Non je ne peux pas ouvrir ton fichier il est d'un format inconnu pour mon e xcel...
Lionel
DanielCo
L'excedent doit etre inexistant donc on modifie le planning ;-)
Non je ne peux pas ouvrir ton fichier il est d'un format inconnu pour mon
excel... Lionel

Si tu cliques sur le lien, le fichier doit s'ouvrir dans ton navigateur. Sinon,
recopie les formules dans ton classeur. Si ### s'affche, c'est que tu n'as pas
validé la formule de façon matricielle. Copie-la dans la barre de formules,
maintiens les touches Ctrl et Maj endfoncée et appuie sur Entrée. La formule
apparaît encadrée de crochets.
Daniel
Lionel M
Le vendredi 16 octobre 2015 12:26:53 UTC+2, Lionel M a écrit :
bonjour,

Suite a énorme problème de disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers q ue je suis en train de refaire.... et j'ai besoin d'aide, de votre aide à tous !

ci joint,

http://we.tl/QdNn89xeKi

un tableau que j'utilise et auquel il me faut ajouter une fonction.
Dans le cadre de l'annualisation il ne faut pas dépasser 42h en moyenne sur 12 semaines consécutives et 46h max par semaine (du lundi au dimanch e).

Dans ce tableau il me faudrait rapatrier le nb d'heures hebdo dans le tab leau des semaines.

Merci de toute l'aide que vous voudrez ou pourrez m'amener.

Lionel

si si j'ai bien validé en formule matricielle...

erreur #valeur
DanielCo
si si j'ai bien validé en formule matricielle...

erreur #valeur

Regarde si tu lis mieux ce classeur :
http://www.cjoint.com/c/EJqnrgaNRcv
Daniel
Lionel M
Le vendredi 16 octobre 2015 12:26:53 UTC+2, Lionel M a écrit :
bonjour,

Suite a énorme problème de disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers q ue je suis en train de refaire.... et j'ai besoin d'aide, de votre aide à tous !

ci joint,

http://we.tl/QdNn89xeKi

un tableau que j'utilise et auquel il me faut ajouter une fonction.
Dans le cadre de l'annualisation il ne faut pas dépasser 42h en moyenne sur 12 semaines consécutives et 46h max par semaine (du lundi au dimanch e).

Dans ce tableau il me faudrait rapatrier le nb d'heures hebdo dans le tab leau des semaines.

Merci de toute l'aide que vous voudrez ou pourrez m'amener.

Lionel

je lis le fichier !
mais copier coller formule + matricielle et toujours le meme resultat... ce la peut il venir du fait que dans mon fichier original le resutat fait appe l à une formule matricielle aussi de ce style
=INDEX(INDIRECT($A4&"!$B7:$AX147");(EQUIV($A$2;nom;0)-1)*5+1;COLONNE()-1)
DanielCo
mais copier coller formule + matricielle et toujours le meme resultat... cela
peut il venir du fait que dans mon fichier original le resutat fait appel à
une formule matricielle aussi de ce style
=INDEX(INDIRECT($A4&"!$B7:$AX147");(EQUIV($A$2;nom;0)-1)*5+1;COLONNE()-1)

A prori, je ne pense pas. Pour en être sûr, remplace cette formule par sa
valeur.
Daniel
Lionel M
Le vendredi 16 octobre 2015 12:26:53 UTC+2, Lionel M a écrit :
bonjour,

Suite a énorme problème de disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers q ue je suis en train de refaire.... et j'ai besoin d'aide, de votre aide à tous !

ci joint,

http://we.tl/QdNn89xeKi

un tableau que j'utilise et auquel il me faut ajouter une fonction.
Dans le cadre de l'annualisation il ne faut pas dépasser 42h en moyenne sur 12 semaines consécutives et 46h max par semaine (du lundi au dimanch e).

Dans ce tableau il me faudrait rapatrier le nb d'heures hebdo dans le tab leau des semaines.

Merci de toute l'aide que vous voudrez ou pourrez m'amener.

Lionel

tu as raison... ca ne vient pas de ca !
je ne comprends pas ....
DanielCo
tu as raison... ca ne vient pas de ca !
je ne comprends pas ....

Tu ne peuw pas me passer un bout de classeur ?
Daniel
Jacquouille
Pfffft
même avec mon antédiluvien 2003, j'arrive à l'ouvrir.
Ya pas à dire, mais, dans le temps, on savait faire de la belle mécanique.
-))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvqte7$t89$

si si j'ai bien validé en formule matricielle...

erreur #valeur

Regarde si tu lis mieux ce classeur :
http://www.cjoint.com/c/EJqnrgaNRcv
Daniel

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
isabelle
bonjour,

comment sont défini les semaines sur ton fichier initial:
http://we.tl/QdNn89xeKi ?

isabelle

Le 2015-10-16 10:11, DanielCo a écrit :
tu as raison... ca ne vient pas de ca ! je ne comprends pas ....

Tu ne peuw pas me passer un bout de classeur ?
Daniel
1 2 3