annualisation et excel

Lionel M
bonjour,

Suite a =E9norme probl=E8me de disque dur, j'ai perdu tous mes fichiers que=
je suis en train de refaire.... et j'ai besoin d'aide, de votre aide =E0 t=
ous !

ci joint,=20

http://we.tl/QdNn89xeKi =20

un tableau que j'utilise et auquel il me faut ajouter une fonction.
Dans le cadre de l'annualisation il ne faut pas d=E9passer 42h en moyenne s=
ur 12 semaines cons=E9cutives et 46h max par semaine (du lundi au dimanche)=
.

Dans ce tableau il me faudrait rapatrier le nb d'heures hebdo dans le table=
au des semaines.

Merci de toute l'aide que vous voudrez ou pourrez m'amener.

Lionel

1 2 3
isabelle
désolé Daniel , le message était destiné à Lionel...
isabelle
DanielCo
isabelle a exposé le 17/10/2015 :
désolé Daniel , le message était destiné à Lionel...
isabelle

Pas de problème Isabelle, j'avais compris.
Daniel
Lionel M
Le samedi 17 octobre 2015 03:30:35 UTC+2, isabelle a écrit :
bonjour,

comment sont défini les semaines sur ton fichier initial:
http://we.tl/QdNn89xeKi ?

isabelle

Le 2015-10-16 10:11, DanielCo a écrit :

> Tu ne peuw pas me passer un bout de classeur ?
> Daniel

Bonsoir,

Désolé mais je n'arrive pas a lire la version excel envoyée...

Lionel
1 2 3