"anomalie dans BD de france telecom

colombo
Est ce à dire que france telecom ne met pas à jour régulièrement sa base de
donnée?

Tony Heng

Est ce à dire que france telecom ne met pas à jour régulièrement sa base de
donnée?

Non, il existe plusieurs bases de données, et malheuresement, il y a des
lignes non renseignées... La seule solution est d'aller pousser un coup
de gueule au 1013 ou mieux-encore, à l'agence FT :-)

colombo
"Tony Heng" a écrit dans le message de

[...]

Et que faut t-il leur dire? et sont ils dans l'obligation de procéder à la
mise à jour?

Lio
Non, il existe plusieurs bases de données, et malheuresement, il y a des
lignes non renseignées... La seule solution est d'aller pousser un coup
de gueule au 1013 ou mieux-encore, à l'agence FT :-)

Pourquoi mieux à l'agence FT ? :-)

FrekoDing

[...]

t'as une personne en face, tout simplement !
@+

colombo
"FrekoDing" <frekodj[at]hotmail[dot]com> a écrit dans le message de

[...]

@

De quelle agence parles tu? agence commerciale? ou autre?

Alcoolic Anonyme

Non, il existe plusieurs bases de données, et malheuresement, il y a des
lignes non renseignées...

Non renseignees? ou sabotees?!!!

Sur le site de FT tant que j ai ete chez wanadoo le resultat des tests
etait: vous etes illigible au 512, nous consulter pour le 1024.
Depuis quelques temps (dans la meme periode suivant mon passage chez
free)apres resultat des test j ai le droit au :

France Télécom doit vérifier la compatibilité de votre ligne à l'ADSL.
Merci de contacter votre agence :
· Au 1014 (appel gratuit pour les particuliers)
· Au 1016 (appel gratuit pour les professionnels)

et ca fait 4 ans que je suis abonne ADSL 512....et grace a cela , je ne suis
pas illigible pour les fai non degroupes...!

Tony Heng

et ca fait 4 ans que je suis abonne ADSL 512....et grace a cela , je ne suis
pas illigible pour les fai non degroupes...!

Vas gueuler un bon coup à l'agence pour qu'ils mettent à jour la base de
donnée de dégroupage !

Lio
t'as une personne en face, tout simplement !

désolé mais j'ai jamais vu que c'était un plus à la résolution d'un probleme
avec FT.

Alcoolic Anonyme

[...]

Non je ne gueule pas apres des personnes qui y sont pour rien, je prefere
tout simplement faire de la mauvaise publicité (qui est justifiee) sur les
forums, ca aura plus de portee que de mettre la pression sur une salariée
qui ne pourra rien faire d'autre que de remonter l'information a un(e)
responsable peu motivée...

comme a l'epoque ou FT facturait plein pot les com. vers l'internet !!!

(;-))

@+

jicew
La BD utilisé par les FAI ou par Wanadoo FAI de FT est la même. D'ailleurs
cette base est mise à jour et rendu disponible pour les autres FAI par FT
(voir l'ART) .
Habites-tu en ville ou dans une commune rurale ? Il peut y avoir dans une
même zone géographique des personnes raccordées téléphoniquement à travers
des équipements qui rendent la ligne non éligible et ça quelques soit le
FAI.
C'est le cas par exemple d'habitation en zone rurale desservie
téléphoniquement par des concentrateurs ( Telic, CTR, UMC1000) qui ne
permettent pas automatiquement de raccorder des clients en ADSL par contre
dans la même commune ( un voisin par exemple) est peut-être éligible ADSL
car son raccordement passe sur le câble de desserte du concentrateur.
Je ne sais pas si c'est ton cas mais bon si ta ligne était éligible ADSL je
ne vois pas comment elle peut ne plus l'être simplement parce que tu aurais
changé de FAI.
La BD n'est pas mise à jour manuellement elle est en relation directe avec
les caractéristique technique de ta ligne.

de news:403e6bc4$0$22385$

[...]

1 2