Antenne émission UHF

Pierre Mauguins
Bonjour à tous,

Je dispose d'un emetteur video UHF opérant en bande V et de puissance de
sortie est 1W.
Cet emetteur est connecté à un ampli qui sort 5W.

Voici mes questions :
Où trouver une antenne d'émission adaptée?
Où trouver un ROS-mètre couvrant cette bande?

Merci à vous.

radio
[...]

Utilisation interdite, ailleurs que sur les fréquences amateurs...

Riton
Pierre Mauguins
"Riton" wrote in message
Pierre Mauguins

> [...]

> Où trouver un ROS-mètre couvrant cette bande?

Utilisation interdite, ailleurs que sur les fréquences amateurs...

Bonjour,

Ca m'aurait étonné, j'ai failli préciser que j'étais au courant de la
législation.

Votre post ne m'apporte absolument aucune information.
Runge
Riton applique la loi.
Bien, Riton !!
Bientôt les premières ritonnades

"Riton" a écrit dans le message de news:
[...]

Niko
Si tu es au courant de la législation, pourquoi poser la question ??

Niko

"Pierre Mauguins" a écrit dans le message de news:
POlee.54680$

"Riton" wrote in message
> [...]

législation.

Votre post ne m'apporte absolument aucune information.

Pierre Mauguins
"Niko" wrote in message
Si tu es au courant de la législation, pourquoi poser la question ??

Niko

Parce que je souhaite ménager mon étage de sortie, tout simplement.
Je n'attends pas des leçons de morale, mais des informations techniques.

Si ça vous déplait, abstenez-vous simplement de répondre.
Niko
Mais si tu n'est pas comptant de la réponse tu va te faire mettre chez les
papous.
Voilà ma biche.
Niko

"Pierre Mauguins" a écrit dans le message de news:
1Bsee.54919$

"Niko" wrote in message
[...]

Pierre Mauguins
"Niko" wrote in message
Mais si tu n'est pas comptant de la réponse tu va te faire mettre chez les
papous.
Voilà ma biche.
Niko

Superbe !!

Aussi brillant que votre intervention plus haut sur le post concernant les
cibistes (2 posts où vous insultez les gens, je serais vous, je commencerais
à me poser des questions sur mon état mental).
Puisque ça vole si bas, je vous explique une chose : vous n'êtes pas le seul
détenteur des infos que je cherche (encore que vu votre niveau, je doute que
vous ayez mes infos), et je les trouverai sans vous.

Merci en tout cas pour cette magnifique leçon de savoir vivre.

ggtrocadero
"Niko" a écrit dans le message de news: 427a5c9f$0$1219$
Oui, ma biche , je te fais de gros crouch-crouch derrière l'oreille droite
Niko

Vous n'avez pas que le mal aux pieds , vous...
Pierre Mauguins
"Niko" wrote in message
> [...]
Niko

"Pierre Mauguins" a écrit dans le message de news:

Je vous laisse, ainsi que le groupe, j'ai autre chose de mieux à faire.

Au revoir.

PS : on ne dit pas "comptant", mais "content"
1 2