anti virus/ anti-trojans,anti-vers,anti-salers, anti-spyware -fire

teddy
j'ai installé plusieurs anti-trojans, anti-salers, anti-vers, anti-spyware
et je possède également un anti-virus firewall secrutoo !

et j'ai aussi installé le spywareblaster !

mon ordinateur est-il assez protégé ?
est-il necessaire d'en rajouter un autre ?
merci d'avance pour ta réponse !

Michel Doucet
Salut à toi *teddy*, tu nous disais ce lundi 01/11/2004 vers 09:49:01
ce qui suit :

Bloquer l'acces à internet ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;)

Artic-C
Bonjour *teddy* qui nous dit :

!

et j'ai aussi installé le spywareblaster !

mon ordinateur est-il assez protégé ?
est-il necessaire d'en rajouter un autre ?
merci d'avance pour ta réponse !

pour les anti spywares, ça dépend desquels, certains éditeurs ne se gênent
pas pour y mettre leur propres spywares

avec Spybot Search & Destroy et Adaware et Spywareblaster, un antivirus et
un firewall tu es OK

Sinon c'est de la paranoia, et comme dit Michel Doucet, aussi bien se
déconnecter de linternet

(Quoique les téléphones portables sont aussi piratables rofl )

Petite question, les *anti-sellers* est-ce que ça fonctionne aussi les
weekends contre les visites des Témoins de Jéhova ??? *eg*

Fabrice [MVP]
Bof,

C'est ridicule d'avoir tout ça.
- 1er, le PC n'est plus aussi stable que si il n'y en avais pas.
- Si tous ces produits sont de la merde, vous n'êtes pas mieux protégé !
- Suffit d'un et un seul, qui passe a travers tout cela, et hop..... zou les
protections !
- Un VRAI antivirus, fait tout cela à la fois, et le bon sens !

Autrement, il vous manque la panoplie de Zorro, et toutes les versions de
Norton Antitrucs :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"teddy" a écrit dans le message de news:

[...]

teddy
tu as vu juste , j'ai ad aware, spybot , psywareblaster, a2 free , et un
anti-virus edoublé d'un firewall !
je suis donc bien protégé !
merci

Bonjour *teddy* qui nous dit :

[...]

Michel Doucet
[...]

Je lance le troll du lundi : changer d'OS ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ

Artic-C
Bonjour *Michel Doucet* qui nous dit :

[...]

C'est hier que tu devais apparaître, toi, c'était tellement ennuyant *eg*

Tu devrais aller distraire les gens sur m.p.fr.msn.messenger ils n'ont
presque plus de problèmes à résoudre depuis 2-3 jours rofl

Bon lundi

teddy
comprends pas trop ce que tu dis !
j'ai obtenu ma réponse et je pense qu'elle est juste !
lis la toi même elle figure à coté de tes incohérences !
salut

Bonjour *Michel Doucet* qui nous dit :

Salut à toi *teddy*, tu nous disais ce lundi 01/11/2004 vers 09:49:01
ce qui suit :

j'ai installé plusieurs anti-trojans, anti-salers, anti-vers,
anti-spyware et je possÚde également un anti-virus firewall
[...]

Artic-C
Bonjour *teddy* qui nous dit :

comprends pas trop ce que tu dis !
j'ai obtenu ma réponse et je pense qu'elle est juste !
lis la toi même elle figure à coté de tes incohérences !
salut

si TOI, tu avais bien lu, tu aurais remarqué que je lançais une petite

blague à Michel Doucet

je ne m'adressais pas à toi sur ce post, quoique un peu plus tôt , oui je
t'ai répondu

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Fabrice [MVP]* vous avez écrit :

- Un VRAI antivirus, fait tout cela à la fois, et le bon sens !

Aucun anti-virus ne peut détecter et éradiquer toutes les variétés de maliciels.

Aucun n'est fiable à 100%

2 questions :

1- comment fais-tu pour éradiquer Cool Web Search avec le bon sens.
2- « Un VRAI anti-virus » dis-tu. Nomme-le.

;-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-01 07:17:03 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

teddy
message reçu !
merci encore pour ta réponse précédenjte !

Bonjour *teddy* qui nous dit :

1 2