Anti-virus

Le
Quetsch
Bonjour,

J'ai trouvé ce lien (qui date) et je me questionne sur le produit.

L'un (ou l'une), d'entre-vous l'a-t-il testé ?

http://www.01net.com/editorial/506686/security-essentials-l-antivirus-gratuit-de-microsoft-est-en-ligne/

Merci de vos retours sur ce sujet.

Pat
Cosmido
Le #21437021
bonjour,

"alsace" wrote:
Les analyses se font à la demande.

Ce n'est pas leurs scanner le problème.
C'est leur bouclier résident "Guard"

À moins que MSE soit complètement intégré dans le S.E. ??

Même si vous ne "semblez" rencontrer de problème "pour le moment".
Leurs boucliers résident doivent s'accrocher l'un et l'autre.
Avec pour résultats, la protection d'un et l'autre qui en est
affectée/diminuée.
Sans compter le risque "possible" de générer des problème avec le S.E.

Au lieu, ajouter un hips ou ids
Ce sujet date un peu ;
http://www.skytopic.com/14911751458-telecharger-des-logiciels-ids-ips-gratuitement
alsace