Anti Virus pour Windows XP

Dereck Salvas
Bonjour,

J'avais Kaspersky Anti Virus 4.5 mais j'ai du le désinstaller car il
provoquait des erreurs a la fermeture de certain programme de Office 2003.

Maintenant je cherche un bon logiciel anti virus qui détecte bien les virus
et qui ne cause pas de probléme avec Windows XP et qui n'est pas une 'usine
à gaz'.

Avez-vous des suggestion a me donner.

Merci.

1 2 3 4 5
Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 avril 2004

Bonjour JacK [MVP]

dans le msg<news:OStO#

vous avez pris de votre temps pour me donner une réponse de PRO :

Merci pour toutes ces informations.
Je vais étudier tout ça en détail.

J'espère que les utilisateurs vont aussi en profiter.
Bon W.E.

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html
Yolé
Salut "Jean-Claude BELLAMY"

Il suffit de voir comment le CEO d'Excutive Software se trague d'être
scientologue, et déclare appliquer les méthodes de Ron Hubbard dans son
entreprise!

OK, mais Executive Software ce sont bien eux qui font le défragmenteur de
XP, Non !?
Donc, de nombreuses personnes soutiennent cette secte à leur insu !!!
Il faudrait aussi interdire de livrer XP avec ce soft en France ou en Suisse
???
Alors que dis-tu de cela ?

Cordialement

Yolé

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:%
Dans le message news: ,
Yolé s'est ainsi exprimé:

A ce tarif, n'utilise pas le défragmenteur de XP, c'est aussi la même
secte !!!
En Allemagne MS à dû l'enlever de son OS !
Il serait difficile voir impossible de faire qqchose ou d'acheter
qqchose si on irait chercher à connaître les idées (cachées) de tel
ou tel dirigeant de société...
Peut-être, mais dans le cas de l'Eglise de la Scientologie, c'est

particulièrement GRAVE!
Et de plus, ce n'est même pas caché chez ces entreprises.
Il suffit de voir comment le CEO d'Excutive Software se trague d'être
scientologue, et déclare appliquer les méthodes de Ron Hubbard dans son
entreprise!

"Gabriel" a écrit dans le message de
Dans le message:#,
Yolé disait:

Seul bémol sa soit-disant appartenance à une
secte connue... Mais Bilou travaille aussi avec....

ah ben tient justement c'est la question que je me posais plus haut
:)

m'enfin c'est toujours "soit-disant"...
Non, il n'y pas de "soi-disant" ici !

ne serait-ce pas une tactique
de la concurrence pour éloigner certaines personnes ?
personnellement je trouve aussi très bien cet anti-virus, superbe
interface (question de goût) léger et très efficace mais
malheureusement je ne l'utilise pas à cause de cette rumeur, c'est
dommage... à espérer que ce ne soit qu'une "RALC" comme dirait JCB :)
(Rumeur A La Con)

Non, ce ne sont pas des RALC !
J'ai donné suffisamment de références qui démontrent hélas que c'est la
triste réalité.
(je ne suis pas du style à "balancer" des rumeurs)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Aski
Bonjour Claude

J'aime bien lire tes "posts", mais je trouve que tu attiges lorsque tu
reproches aux autres leurs fautes d'orthographe.

Exemples :

"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:oftgb8dez5p4.1f8mz5ddd08qy$
Le 17 avril 2004

Tu n'est pas un connard mais un ignorant de l'orthographe :
Tu n'es pas ...

*Occupes-toi de la boîte que tu sers gratuitement MPV : McWindows.*
Occupe-toi ...

Quel âge as-tu Fabrice ? Je te trouve bien naïf : toutes les entreprises
sont "spéciale" au sens où tu l'insinue.
sont "spéciale" au sens où tu l'insinues.

MIS À JOUR JE (LE CON) N'A JAMAIS EU DE PROBLÈME DE VIRUS.
MIS À JOUR JE (LE CON) N'AI ...

auriez-vous l'extrème obligeance de suivre ces deux excellents conseils:
auriez-vous l'extrême ...

Je ne suis pas un champion dans ce domaine (l'orthographe) mais j'essaie de
respecter ceux qui me liront peut-être. Il existe un correcteur
d'orthographe sur OE, autant l'utiliser. Évidemment, il faudra aussi
apprendre un minimum de grammaire.

Aski

J. K.
Bonjour/bonsoir à : Dereck Salvas, qui a entamé une éternelle polémique,

Je vais faire ce que suggere J.K. je vais tester plusieur antivirus et
prendre celui que j'aime le mieu et que je trouve le plus stable avec
mon systéme et mes programme installer.

Ce n'est pas le genre de question à poser. Depuis plusieurs années des
sites proposent de télécharger des versions d'évaluation, et là c'est
l'idéal pour faire son choix, mais il est vrai que cela prend pas mal de
temps.
Malgré tout cette polémique a permis de faire un peu de mises au point.
Il y a des produits qui sont plus lourds que d'autres et il faut en
tenir compte.
Alors du courage et au boulot !
--
Salutations.
:-) Jacques

Aski
Bonjour

Pense également à tester BitDefender7 pro. Ce produit a été récompensé par
l'UE et il est d'un coût très abordable.
Tiens nous au courant de tes tests.

Aski

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de

Je ne croyais pas créé une si grande polémique en demandant celà.

Je vais faire ce que suggere J.K. je vais tester plusieur antivirus et
prendre celui que j'aime le mieu et que je trouve le plus stable avec mon
systéme et mes programme installer.

merci pour toute vos réponse

--

Enlever NOSPAM de mon adresse pour me répondre directement.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Yolé s'est ainsi exprimé:

[...]

Oui, (ainsi que celui de W2K et W2K3), je n'arrête pas de m'époumonner à le
dire depuis 4 ans !!!
(c'est signalé sur mon site :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#diskeeper)

Donc, de nombreuses personnes soutiennent cette secte à leur insu !!!
Exactement ! :+(

Il faudrait aussi interdire de livrer XP avec ce soft en France ou en
Suisse ???
Alors que dis-tu de cela ?

C'est ce qui s'est passé en ALLEMAGNE (relis mes articles précédents!)

Et comme le gouvernement Allemand est beaucoup attentif et ACTIF contre les
sectes que ceux des autres pays, vu qu'il aurait été difficile de faire une
version de Windows SANS cet outil, Microsoft Allemagne a publié dans la
"Knowledge Base" ALLEMANDE du MSDN la procédure pour DÉSINSTALLER le
défragmenteur standard livré avec W2K/XP :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bde%3BD43422
(article 509445, NON disponible dans la KB francophone)

Et comme tout le monde ne pratique pas la langue de Goethe, j'ai conçu un
script VBS de désinstallation de Diskeeper Lite :
http://www.bellamyjc.org/download/uninstdkp.vbs

Mais la plupart des AUTRES défragmenteurs (OO-Defrag p.ex.) proposent aussi
cette désinstallation préalable.

NB: ce refus de Diskeeper est plus une question d'ÉTHIQUE que de technique

Mon bon maître François RABELAIS a écrit il y a 5 siècles ce qui est plus
que jamais d'actualité :

"Science sans Conscience n'est que ruine de l'âme"

http://www.bellamyjc.org/fr/rabelais.html#FRPlettre

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *