antidote

alex.vaure_nonauspam
Bonjour à tous,

j'ai voulu installer une version démo d'antidote : malheureusement,
après l'avoir foutu à la poubelle, ainsi que les prefs, j'ai toujours
sur un control click dans safari un menu "corriger avec antidote",
"synonyme avec antidote", "et encore un autre truc que j'ai oublié".

Auriez-vous une idée ou je pourrai trouver ce menu et le virer ?

--
Alex
y'a aut'chose.

Josy
In article (Dans l'article)
<1ioy6gv.678we116ffvi2N%, alex
wrote (écrivait) :

[...]

Bonjour,

En faisant une recherche avec Spotlight sur "Antidote" ça devrait
indiquer ce qui reste, non ?
:)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
Jean-Noel Chavannes
Le 17.10.2008 09:43, l'estimable internaute, *Josy*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

?

Bonjour,

En faisant une recherche avec Spotlight sur "Antidote" ça devrait
indiquer ce qui reste, non ?

Pas sur :-(

Spotlight n'ira pas chercher dans certains dossiers, comme par ex.
/Users/moi/Library/Contextual Menu Items

La même recherche, mais avec EasyFind :

<http://www.devon-technologies.com/files/EasyFind.dmg.zip>

ramènera le coupable avec de meilleurs résultats.

;-)

À+,
--
Jean-Noël

alex.vaure_nonauspam
Jean-Noel Chavannes wrote:

> Bonjour,
>
> En faisant une recherche avec Spotlight sur "Antidote" ça devrait
> indiquer ce qui reste, non ?

Hé non, déja essayé. D'ailleurs, il ne l'a même pas trouvé dans les
prefs, j'ai du me me faire à la main ;-)

Vais voir ça, merci
--
Alex
y'a aut'chose.
Josy
In article (Dans l'article) <gd9hhj$9m0$,
Jean-Noel Chavannes wrote (écrivait) :

> [...]

<http://www.devon-technologies.com/files/EasyFind.dmg.zip>

ramènera le coupable avec de meilleurs résultats.

Bon sang, mais c'est bien sûr ! comment ai-je pu oublier easyfind qui
est dans ma barre d'outils des fenêtre du Finder, de plusŠ
:-/

Par contre tout ce que je trouve avec lui qui pourrait ressembler à ça
est : ConfigurationMenuAntidote situé dans les préférences de la
bibliothèque utilisateur. Rien non plus de très parlant en cherchant
avec l'argument "druide" (l'éditeur d'Antidote).
:-|

;-)

À+,

Merci pour le rappel !

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/
Josy
In article (Dans l'article)
<1ioybaz.17l9oh5jfccw0N%, alex
wrote (écrivait) :

Jean-Noel Chavannes wrote:

Hé non, déja essayé. D'ailleurs, il ne l'a même pas trouvé dans les
prefs, j'ai du me me faire à la main ;-)

Pas gentil, ça.
:-/

> [...]
>
> <http://www.devon-technologies.com/files/EasyFind.dmg.zip>
>
> ramènera le coupable avec de meilleurs résultats.

Easyfind est vraiment *très* bien.
Là je viens de trouver un Antidote - MC qui se trouve bien dans
"Contextual Menu" mais de la bibliothèque "générale" du volume (pas
dans utilisateur.

Peut-être est-ce celui qui te pose souci ?

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/
DvC
In article <171020081240332237%,
Josy wrote:

> [...]

Bon sang, mais c'est bien sûr ! comment ai-je pu oublier easyfind qui
est dans ma barre d'outils des fenêtre du Finder, de plusŠ

[...]

Mais comment fait-on pour mettre EasyFind dans la barre d'outils des
fenêtres du Finder ?

Merci.

DC
alex.vaure_nonauspam
Josy wrote:

[...]

Bon, je viens de l'essayer, il ne m'a rien trouvé.
Je vais aller voir dans contextuel menu, comme tu me l'indiques (j'ai
pas la machine sous les yeux)
--
Alex
y'a aut'chose.
Alex Vaure
In article (Dans l'article) <171020081246374075%,
Josy wrote (écrivait) :

Là je viens de trouver un Antidote - MC qui se trouve bien dans
"Contextual Menu" mais de la bibliothèque "générale" du volume (pas
dans utilisateur.

Peut-être est-ce celui qui te pose souci ?

Bingo,
c'est toi qui avait raison : il y avait bien un fichier ici, que j'ai
viré et y'a plus rien maintenant ;-))
Par contre, même easyfind ne l'a pas vu, mébon, j'aurais pu quand même
jeter un oeil là avant d'ameuter tout le monde, parce que "contextual
menu", c'est parlant quand même ;-))

Encore merci
Alex

--
Alex
y'a aut'chose.
Josy
In article (Dans l'article)
, DvC
wrote (écrivait) :

[...]

Mais comment fait-on pour mettre EasyFind dans la barre d'outils des
fenêtres du Finder ?

Merci.

DC

Quelqu'un (Anne ?) l'avait indiqué sur ce forum (c'est comme ça que
j'ai su que c'était possible).
Je crois qu'il faut simplement appuyer sur maj (ou alt ?) en faisant
glisser son icône dans la barre d'outils d'une fenêtre.

Bon je viens d'essayer avec Automator, fenêtre du dossier applications
ouverte, ça marche en appuyant sur alt tout en faisant glisser l'appli
à l'endroit souhaité. Par contre pour enlever, il faut appuyer sur
pomme en faisant glisser en dehors de la barre.

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/
Josy
In article (Dans l'article)
, Alex Vaure

Josy wrote (écrivait) :

> [...]

Par contre, même easyfind ne l'a pas vu, mébon, j'aurais pu quand même
jeter un oeil là avant d'ameuter tout le monde, parce que "contextual

Bah de rien. C'est surtout Jean Noël Chavannes qu'il faut remercier car
là je n'avais pas pensé à Easyfind et, j'insiste, c'est lui qui l'a
trouvé chez moi.
;-)
Mais c'est vrai que "MC" ça n'a pas fait tilt tout de suite comme quoi
ça pouvait être Menu Contextuel. Heureusement qu'avec un clic droit on
peut "afficher dans le finder", c'est là que j'ai vu dans quel dossier
il était.

Il y a des préférences à régler peut-être les tiennes étaient elles
limités à un volume ou un type de document ?

--
1 2