Antiphishing : Firefox 1 - 0 IE7

JL
Testé à l'instant sur un phishing que je viens de recevoir m'incitant à
renseigner cette page http://www.rfinformation.com/ :

- Firefox : Détection immédiate :
http://cjoint.com/data/hFvQ2DokPV.htm

- IE7 : Pas le moindre avertissement. Et quand on lui demande quand même de
vérifier, il confirme que non, tout va bien, on peut y aller :
http://cjoint.com/data/hFvOJJO1sO.htm

Moi je dis bravo à la communauté du Libre, et honte à Microsoft !

JL.

1 2 3 4
mighan
"Denis Beauregard"
a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 2 Aug 2007 22:15:11 +0200, "mighan"
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

"JL" a écrit dans le message de news:
46af9105$0$1179$
[...]

Salut, à l'heure où j'écris ces lignes je ne vois qu'un vulgaire
annuaire de pubs comme il y en plein d'autres à l'url que tu nous a
donné. Mais peut-être y avait-il autre chose mardi ? qu'était-ce ?

C'est que l'article initial contient des images du site et ton propre
message contient les liens vers ces images.

Quant à l'annuaire de pubs, c'est maintenant à peu près systématique
dans tout domaine actif sans propriétaire.

Ha oui en effet c'était un sacré site d'hameçonnage ! je n'avais pas suivis
les liens vers les images pensant que ça ne concernait que le message des
navigateurs. C'est vrai que c'est gros comme une baleine ça ne peut pas
faire de doute :-)
En tout cas les gars sont pas très fin, ils utilisent un traducteur
automatique pas très au point ! Dailleurs ce traducteur sans le savoir nous
mets en garde : "Vous avez été pris à cette page" y en a vraiment qui sont
comiques :-)