antispam de Laposte.net

Thierry VIGNAUD
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Apparemment depuis hier début de soirée pour ce que j'ai constaté. Ça ne vient
pas d'une mauvaise config de mon compte, l'anti-spam est bien activé.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Sat, 05 Jan 2008 18:59:12 +0100, Eric Giffard
wrote:

Il fonctionne tellement bien que :
Il m'ont mis en SPAM des messages de :
- Microsoft (officiels)
- Dell (officiels aussi)
...entre autre mais et surtout de ... laposte.net !!!

Malgré mes remarques depuis 2 mois, rien n'y fait. Ils ne répondent pas
ou par robots interposés.

Un anti-spam ne pourra jamais être efficace à 100 %, à savoir connaître les
désidérata de chacun, il y aura forcément des messages non sollicités qui
passeront et d'autres souhaités qui ne passeront pas, les règles sont
paramétrables mais ne pourront jamais satisfaire tout le monde.

Par contre celui de la Poste est paramétrable, rien de plus simple de rajouter
des adresses qui ne seront pas considérées comme des SPAMS ou faire l'inverse.

Ceci dit l'anti-spam de Laposte.net refonctionne ce soir.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Jil S
Gerd wrote:

y a pas pire serveur de mail que la poste

Un peu comme le reste, courrier, colissimo etc etc etc

Y a que pour les calendriers qu'ils sont efficaces!!! Faignasses!!!

Vous oubliez que c'est de plus en plus des intérimaires qui font le
boulot, et qu'ils en n'ont rien à foutre...

le serveur de mails aussi il est intérimaire? A mi temps alors je
suppose...?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Gerd
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ia9jhi.1a6xiza65rpc5N%
Gerd wrote:

[...]

Y a pas que les interimaires qui s'en foutent, les employés aussi, ainsi que

leurs responsables qui ne répondent même pas aux lettres de réclamations!

roidescons
Y a pas que les interimaires qui s'en foutent, les employés aussi, ainsi
que leurs responsables qui ne répondent même pas aux lettres de
réclamations!

C'est une attitude trés saine ... ne pas répondre aux boulets ... pour ne
pas les inciter à recommencer

Eric Giffard
"Tatie Danielle" a écrit dans le message de news:
477fcb1e$0$872$
Malgré mes remarques depuis 2 mois, rien n'y fait. Ils ne répondent pas
ou par robots interposés.

D'un autre coté, personne ne vous force à avoir une adresse mail à La
Poste ....
Si vous n'êtes pas content, changez ...

Pffffffff !
Ce n'est pas le propos.
Cette adresse je l'ai depuis des années et je n'ai jamais eu autant de
problèmes que depuis 2/3 mois.
Quand à changer, ne vous inquiétez pas j'en ai d'autres des adresses !
Bon dimanche

Alf92
Dans <news:,

[...]

:)))

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:,

[...]

si tu n'as rien à cacher passe sur Gmail.
deplus il y a une fonction super : la collecte POP de comptes tiers. ça
permet de conserver ses anciens mails, le spam en moins, et même
d'envoyer des mail avec l'ancien mail.

--
Cordialement,
Alf92

Géronte
flqn4j$eij$
Dans <news:,

[...]

à condition de bien vouloir donner tous ses mots de passe à Google...

roidescons
... ne pas répondre

Oui Majesté!

:-)