antispam de Laposte.net

Thierry VIGNAUD
Quelqu'un aurait-il constaté une panne de l'anti-spam du service mail
LaPoste.net ?

Apparemment depuis hier début de soirée pour ce que j'ai constaté. Ça ne vient
pas d'une mauvaise config de mon compte, l'anti-spam est bien activé.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2 3
Alf92
Dans <news:47812875$0$30029$,

si tu n'as rien à cacher passe sur Gmail.
deplus il y a une fonction super : la collecte POP de comptes tiers.
ça permet de conserver ses anciens mails, le spam en moins, et même
d'envoyer des mail avec l'ancien mail.

à condition de bien vouloir donner tous ses mots de passe à Google...

bah... à partir du moment où ton mail principal est chez google, quel
importance ?
c'est ni mieux ni moins bien que la Poste, Hotmail, Yahoo, Free...

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3