Antivirus Ad-Aware

39 réponses
Jon
Bonjour à tous!

Voici deux jours que j'ai téléchargé la dernière MàJ d'Ad-Aware 2008 free
pour Windows XP.
Depuis, impossible de lancer cet anti virus: il reste bloqué sur la mire de
démarrage avec le message "Chargement en cours..."
Avez vous rencontré ce même problème?
Comment résoudre ce bug?

10 réponses

1 2 3 4
Herser
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Donc le meilleur conseil, à mon humble avis :

- un vrai antivirus et un seul en "résident" (fonctionnant en tâche
de fond) Le meilleur gratuit est à ce jour Avira, maintenant en
français :
http://www.freeav.com/fr/products/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Je suppose qu'il n'est pas compatible avec Avast donc, lequel serait
alors le meilleurs ? Enfin selon ton expérience.
Merci

Salut Marc Antoine

Vois ma réponse ci dessus à JLC

Je me répète, de crainte de trop dénigrer Avast :
Avast suffit à ceux qui ne prennent pas de risques inconsidérés.
J'ai d'ailleurs Avast sur cette partition (et Avira sous la partition Seven)
Ils détectent bien les virus anciens.
D'ailleurs il s'en sort bien dans les comparatifs qui injectent une panoplie
de virus
Puis passent les AV et voient ceux qui détectent.

Sa faiblesse est dans la détection des derniers mutants.
Qui ne concernent que les endroits pas trop fréquentables.
Le P2P, avec ses cracks et faux codecs fait des ravages.

Herser
Dom
"Herser" a écrit dans le message de news:
OS$

"Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs (même quand c'est free)"

Bonsoir Herser,

Voilà une remarque frappée au point du bon sens :-)))

Cordialement,

Dominique
Herser
Dom wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
OS$

"Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs (même quand c'est
free)"
Bonsoir Herser,

Voilà une remarque frappée au point du bon sens :-)))

Cordialement,

Dominique

Salut Dom

Dis puisque tu nous lis :
Tu as envoyé ici quelques questions.
Qui ont donné lieu à des réponses.
Mais jamais à un quelconque retour.

Tu as si peur des conseilleurs !

Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Donc le meilleur conseil, à mon humble avis :

- un vrai antivirus et un seul en "résident" (fonctionnant en tâche
de fond) Le meilleur gratuit est à ce jour Avira, maintenant en
français :
http://www.freeav.com/fr/products/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Je suppose qu'il n'est pas compatible avec Avast donc, lequel serait
alors le meilleurs ? Enfin selon ton expérience.
Merci

Salut Marc Antoine

Vois ma réponse ci dessus à JLC

Je me répète, de crainte de trop dénigrer Avast :
Avast suffit à ceux qui ne prennent pas de risques inconsidérés.
J'ai d'ailleurs Avast sur cette partition (et Avira sous la partition Seven)
Ils détectent bien les virus anciens.
D'ailleurs il s'en sort bien dans les comparatifs qui injectent une panoplie
de virus
Puis passent les AV et voient ceux qui détectent.

Sa faiblesse est dans la détection des derniers mutants.
Qui ne concernent que les endroits pas trop fréquentables.
Le P2P, avec ses cracks et faux codecs fait des ravages.

Herser

Merci, depuis le début de mon abonnement Internet, j'utilise aussi
Avast et ne m'en plein absolument pas. Mais n'ayant jamais entendu
parlé d'Avira, je me demandais si les deux pouvaient cohabiter, car si
j'ai bien compris Avira est un AV et non pas un Antispyware de ce fait
la cohabitation risque de mal se passer n'est t'il pas ?

--
Marc-Antoine
Herser
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine wrote:
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Donc le meilleur conseil, à mon humble avis :

- un vrai antivirus et un seul en "résident" (fonctionnant en tâche
de fond) Le meilleur gratuit est à ce jour Avira, maintenant en
français :
http://www.freeav.com/fr/products/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html

Je suppose qu'il n'est pas compatible avec Avast donc, lequel serait
alors le meilleurs ? Enfin selon ton expérience.
Merci

Salut Marc Antoine

Vois ma réponse ci dessus à JLC

Je me répète, de crainte de trop dénigrer Avast :
Avast suffit à ceux qui ne prennent pas de risques inconsidérés.
J'ai d'ailleurs Avast sur cette partition (et Avira sous la
partition Seven) Ils détectent bien les virus anciens.
D'ailleurs il s'en sort bien dans les comparatifs qui injectent une
panoplie de virus
Puis passent les AV et voient ceux qui détectent.

Sa faiblesse est dans la détection des derniers mutants.
Qui ne concernent que les endroits pas trop fréquentables.
Le P2P, avec ses cracks et faux codecs fait des ravages.

Herser

Merci, depuis le début de mon abonnement Internet, j'utilise aussi
Avast et ne m'en plein absolument pas. Mais n'ayant jamais entendu
parlé d'Avira, je me demandais si les deux pouvaient cohabiter, car si
j'ai bien compris Avira est un AV et non pas un Antispyware de ce fait
la cohabitation risque de mal se passer n'est t'il pas ?

Exact
Et si tu veux faire l'essai il faut désinstaller Avast
De préférence avec l'outil dédié de avast :
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Bien lire les recommandations : désactiver l'autoprotection.

Herser
Dom wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
OS$

"Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs (même quand c'est
free)"
Bonsoir Herser,

Voilà une remarque frappée au point du bon sens :-)))

Cordialement,

Dominique

Re !
Coin et non point.
L'origine de l'expression date du XVI° et vient des pièces de monnaie.
http://www.expressio.fr/expressions/etre-frappe-marque-au-coin-du-bon-sens..php

Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Merci, depuis le début de mon abonnement Internet, j'utilise aussi
Avast et ne m'en plein absolument pas. Mais n'ayant jamais entendu
parlé d'Avira, je me demandais si les deux pouvaient cohabiter, car si
j'ai bien compris Avira est un AV et non pas un Antispyware de ce fait
la cohabitation risque de mal se passer n'est t'il pas ?

Exact
Et si tu veux faire l'essai il faut désinstaller Avast
De préférence avec l'outil dédié de avast :
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Bien lire les recommandations : désactiver l'autoprotection.

Herser

OK merci encore, mais je vais en rester, pour le moment, à mon bon
Avast puisque, depuis 9 ans que je l'utilise sur ma vieille bécane,
aucune "cochonnerie" ne semble l'avoir altéré. ;-)

--
Marc-Antoine
JF
Newsgroup d'origine du message :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Herser :

"les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
Voilà une remarque frappée au point du bon sens :-)))
Dominique

Re !
Coin et non point.

Mais en voulant mettre les points sur les i ?
Tiens, elle n'est pas connue du site expressio celle-ci
http://www.expressio.fr/toutes.php
http://fr.wiktionary.org/wiki/mettre_les_points_sur_les_i

L'origine de l'expression date du XVI° et vient des pièces de monnaie.
http://www.expressio.fr/expressions/etre-frappe-marque-au-coin-du-bon-sens..php
Herser

Bonjour Herser
Très jolie expression.

HS dans le HS :
http://www.expressio.fr/resistantes.php
Pattin-coufin résiste encore après tout ce qu'on en a dit ici.
Il faudrait que l'ami Le Claude écrive au webmaster !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/49d46df422e11c6a/
L'orthographe la plus répandue semble être patin-couffin
http://en.wikipedia.org/wiki/Patin-Couffin (étonnant, non ?)
http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?pidF289

--
Salutations, Jean-François
Droger Jean-Paul
Marc-Antoine a utilisé son clavier pour écrire :
Je réponds à "Herser" qui a formulé ce qui suit :

Merci, depuis le début de mon abonnement Internet, j'utilise aussi
Avast et ne m'en plein absolument pas. Mais n'ayant jamais entendu
parlé d'Avira, je me demandais si les deux pouvaient cohabiter, car si
j'ai bien compris Avira est un AV et non pas un Antispyware de ce fait
la cohabitation risque de mal se passer n'est t'il pas ?

Exact
Et si tu veux faire l'essai il faut désinstaller Avast
De préférence avec l'outil dédié de avast :
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html
Bien lire les recommandations : désactiver l'autoprotection.

Herser

OK merci encore, mais je vais en rester, pour le moment, à mon bon Avast
puisque, depuis 9 ans que je l'utilise sur ma vieille bécane, aucune
"cochonnerie" ne semble l'avoir altéré. ;-)

+1 en plus il n'em... pas son monde; seul ennui en plus de 10 ans, en
janvier je crois un virus de boot (sans doute) qui m'a eeffacé tout le
premier secteur de mon DD de boot .... et encore était ce un virus et
non une fausse manip de ma part ou une autre bestiole? Je n'en sais
rien, mais par sécurité j'ai commencé par y coller des zéros dans ce
premier secteur afin d'anhiler un éventuel mauvais locataire; puis
Ghost des partitions système sur un autre disque dur, puis récupération
de celui qui a fauté (là avec acronis )!!

mais deux AV sur une même machine, dur dur!!

Je ne sais si les virus sont encore à l'ordre du jour, je rencontre de
temps en temps un "spy" qui veut sortir de la machine, mais pour
l'instant ZA gratuit (version d'il y a quelques années et qui ne sert
qu'à cela) me les débusque avec efficacité; ensuite y a plus qu'à
chercher un peu, ou mieux remettre une image de 3 mois au plus!!

Bon WE!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Dom74
Bonjour Herser,

Et merci pour la mise au point pour le "coin" :-)))

Pour le reste, es-tu sûr que je suis le "Dom" qui ne donne lieu à aucun
retour ? Si c'est bien moi (il y a un autre "Dom" qui pose des
questions...), c'est une regrettable erreur que je m'efforcerai ne ne plus
commettre dans l'avenir.

Cordialement

Dominique.

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Dom wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:
OS$

"Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs (même quand c'est
free)"
Bonsoir Herser,

Voilà une remarque frappée au point du bon sens :-)))

Cordialement,

Dominique

Salut Dom

Dis puisque tu nous lis :
Tu as envoyé ici quelques questions.
Qui ont donné lieu à des réponses.
Mais jamais à un quelconque retour.

Tu as si peur des conseilleurs !

Herser

1 2 3 4