AOL 9 : première impression !

SAF
Bonsoir à toutes et tous !

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Je viens d'installer AOL version N°9, après un téléchargement d'une heure
vingt minutes environ.
Le Cd d'installation sera envoyé à partir du 25 mai.

Voici ma première impression. Elle concerne le système anti-popus de cette
version.
Après l'avoir activé, je suis allé direct en direction des sites que je sais
infecté par ces maudites fenêtres, et que je ne visitais guère que via IE +
Tolbarr Google.
Et bien... Cela marche aussi bien. Avec compteur et petit son à chaque
popups bloqué si on le souhaite.
Zéro popup !!!!!
Cela fait plaisir de voir que AOL arrive enfin à faire aussi bien que Google
: c'était grand temps hein !
On peut aussi bloquer les propres animations AOL !!!
J'ai assez enragé envers ce FAI pour lever (pas trop haut) mon chapeau.
Ce n'est donc qu'une première impression, mais je pense que AOL va faire
bien des heureux avec cette fonction.
Mais nous sômmes bien d'accord que... c'est normal ! C'est un service
minimum !!!!!!
Le service anti-spam semble amélioré.
Et ils annoncent un accès au page de site 42% plus vite !
Bonne soirée !
--
Ce n'est certes pas cette année que Bordeaux sera de nouveau champion de
France, mais c'est déjà grâce à cette équipe que Paris sg ne le sera pas non

SAF / Éric

1 2 3
SAF
Bonjour !

À ma connaissance, la version téléchargeable d'AOL9 est pourtant proposé aux
seuls abonnés en adsl, et pour cause :
1H20 avec le 128 / 20m avec le 512 / 10m avec le 1024.
+ 10/15 m d'installation.
Bonne journée !

--
[...]

"" a écrit dans le message de

+
[...]

Salut, tu peux nous dire ou cette version se charge ?

SAF
Bonjour !

Faut pas exagérer non plus : Bordeaux est de nouveau champion... de Gironde
! :-) ;-)
Bonne journée !

--
L'avenir appartient au coq qui se lève tôt !

SAF / Éric
"Syrah" a écrit dans le message de
Comme quoi AOL est le Bordeaux de l'internet...

... juste capable de battre le PSG mais pas pour autant champion !!!

Alors peut être qu'utiliser le FAI PSG, c'est mieux, car ils ne sont pas
les

premiers mais ils font partis des tous premiers !!!

Eric

[...]

Jceel
Bonjour ...SAF qui nous as a dit
* Bonsoir !
*
* Faut pas être timide comme cela ! :-)
* Je serai donc le premier à poster un sujet évoquant - ici - un
logiciel, un
* bidule, une idée, un avis, etc.
* Je serai donc un pionner !?
* Blague à part, AOL est un "bidule" comme les autres (euh non je
sais, pas
* tant que cela), donc, pourquoi pas ?

c'est surtout un sous-sous FAI infoutu d'avoir un pop pour appliquer
les règles de messages de OE et supprimer sur le serveur
lis tu ses news ???????????, ;-(
je crois que la barre Google est sortie en Aout et celle de MSN cette
année
toutes les 2 bloquent les pop-up de manière intelligente..cad que si tu
cliques sur une commande ouvrant un pop-up il s'ouvrira
bon courage avec A O HELL
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SAF
Bonjour Jceel !

Joli le jeu de mot "A O HELL". En forme dès le matin !

On peut aussi autoriser certains popus avec AOL9 ! Mais c'est moins pratique
qu'avec Google ou de mémoire il faut faire CTRL "je sais plus quoi".
Ben oui, logiquement, j'ai très rarement envie de les ouvrir !

Et j'ai jamais dit que j'allais tromper IE / OE / and Cie...

C'est juste que de ne plus avoir de Pubs/animations machins machines, c'est
quand même agréable. Et je répète que oui, c'est pas trop tôt !

--
L'avenir appartient au coq qui se lève tôt !

SAF / Éric
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour ...SAF qui nous as a dit
* Bonsoir !
*
[...]

Pyroa
heu je resume : AOL = Grosse merde infâme ... jette moi ça !!!!!!!!!!

Pour ce qui est des popups, le prochain windows ( longhorn ) intègrera
l'antipopup dans IE.
je crois meme que le prochain sp de Ie doit implémenter l'anti-popup...

bref

[...]

SAF
Bonjour,

En clair, tout le monde copie AOL ?!!!

:-)))))))))

Je constate quand même que Billou aura mis aussi le temps de s'en
préocuper...
Ceux qui ne savent pas (encore) comment s'en défaire n'auront plus alors ces
petits messages en anglais bien sympathique non plus ?
Le monde part en c... quand même ! ;-)

--
L'avenir appartient au coq qui se lève tôt !

SAF / Éric
"Pyroa" a écrit dans le message de
[...]

Pierre
SAF avait prétendu :
[...]

euh juste un petit probleme apres l'install de aol 9 , les archives
courriers aol8 apparemment n'ont pas été reportés dans aol 9 ...
comment faire cette operation apres installation ?

je ne sais pkoi mon amie a du merder ...

merci de m'eclairer ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

SAF
Bonjour !

Aie !

Au moment de l'installation, il y aurait fallu préciser : "Déjà Inscrit",
puis "Mettre à jour ma version D'aol".
En principe, cela aurait du l'être par défaut !?
A part une désinstal, je ne vois pas trop.
Mais, dans le prix de l'abonnement, il y a de compri l'accès au service
teclnique en ligne (évite donc le tél-gouffre financier").
Tu lui expose le blem, et tu lui demande comment procéder !
Ya pe etre une manip magique !

--
L'avenir appartient au coq qui se lève tôt !

SAF / Éric
"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Michel Doucet
Bonjour/soir *Pyroa*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce mercredi 19/05/2004 vers
09:42:19

Pour ce qui est des popups, le prochain windows ( longhorn ) intègrera
l'antipopup dans IE.

Faudrait sortir un peu .... IE est le seul browser qui *n'intègre pas*
de popup killer ! même ses surcouches comme AvntBrowser, Crasy Browser
en ont un !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Pyroa
sortir un peu ?
pauvre nain .. toi informe toi d'abord .....
Longorn va integrer un IE avec l'anti popup et ca je le sais je suis sous
longhorn...
Et de deux j'ai dit que le prochain service pack de IE "devrait" implementer
l'anti-popup ...
j'ia pas dit qu'il l'integrais actuellement ...
donc avant de repondre n'importe quoi on retourne à la maternelle et on
apprends à lire
sur ce bonne soirée ...

Ps : Merci la prochaine fois d'être moins agressif dans le post ... j'en
ferais de même pour la réponse ...