AOL 9 : première impression !

SAF
Bonsoir à toutes et tous !

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Je viens d'installer AOL version N°9, après un téléchargement d'une heure
vingt minutes environ.
Le Cd d'installation sera envoyé à partir du 25 mai.

Voici ma première impression. Elle concerne le système anti-popus de cette
version.
Après l'avoir activé, je suis allé direct en direction des sites que je sais
infecté par ces maudites fenêtres, et que je ne visitais guère que via IE +
Tolbarr Google.
Et bien... Cela marche aussi bien. Avec compteur et petit son à chaque
popups bloqué si on le souhaite.
Zéro popup !!!!!
Cela fait plaisir de voir que AOL arrive enfin à faire aussi bien que Google
: c'était grand temps hein !
On peut aussi bloquer les propres animations AOL !!!
J'ai assez enragé envers ce FAI pour lever (pas trop haut) mon chapeau.
Ce n'est donc qu'une première impression, mais je pense que AOL va faire
bien des heureux avec cette fonction.
Mais nous sômmes bien d'accord que... c'est normal ! C'est un service
minimum !!!!!!
Le service anti-spam semble amélioré.
Et ils annoncent un accès au page de site 42% plus vite !
Bonne soirée !
--
Ce n'est certes pas cette année que Bordeaux sera de nouveau champion de
France, mais c'est déjà grâce à cette équipe que Paris sg ne le sera pas non

SAF / Éric

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir *Pyroa*,
Voici un résumé de ce que tu nous disais ce mercredi 19/05/2004 vers
18:53:35

sortir un peu ?
pauvre nain .. toi informe toi d'abord .....

plonk

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 mai 2004

Bonjour Gabriel

dans le msg<news:

et quand bien même ! :)

au faite Claude et ton problème de MSINFO c'est réglé ?
je t'ai posé quelques questions à ce propos le 17/05/2004 à 2:56 mais
pas de réponse...

Non pas du tout.
Pas important : je vais m'occuper de ce détail quand j'aurais le temps : ddl
mal enregistrées ou qq chose du genre : bof...

Désolé de ne pas avoir répondu à ton post.

Occupé présentement à monter,organiser,documenter et vérifier
un fichier HOSTS de 148708 entrées... 8-)
(Chaque adresse de site à problèmes est vérifié pour savoir
si le domaine existe toujours...)

A+

--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}

1 2 3