[Apache/Unix] Script de sortie

JKB
Bonjour à tous,

Pardonnez-moi si je suis un peu HC et redirigez-moi s'il y a un
forum plus pertinent.

J'ai un CGI (cvsweb) qui tourne dans un serveur apache2.2 correctement
si ce n'est qu'il s'évertue à ne pas vouloir transformer les
tabulations dans les fichiers en &nbps;   .

Je n'ai pas l'impression que ce soit configuration dans cvsweb.conf
(le $tab_stops n'est pas là pour ça). Je viens d'essayer toutes les
ruses possibles et imaginables pour introduire dans Apache2.2
quelque chose faisant exactement ce que je veux. Je suppose que cela
doit être possible soit en collant un script sur la sortie du CGI,
soit en bidouillant un wrapper à cvsweb mais je n'arrive pas à faire
quelque chose de propre et de maintenable.

Je suppose que ce problème est connu, mais je n'ai rien trouvé avec
mon moteur de recherche favori.

Une idée ?

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...

1 2 3 4
JKB
Le Sun, 12 Sep 2010 23:24:30 +0200,
Olivier Miakinen <om+ écrivait :
Le 12/09/2010, 22:13 et 22:42, Xavier et JKB ont trollé :

D'ailleurs utiliser "expand" sur un fichier python qui ne
passe pas est une bonne idée.

Utiliser Perl à la place de Python en est une meilleure :-)

Utiliser n'importe quoi à la place de Python suffit...

:-D

JKB

P.-S. : ton champ From est correctement signalé comme invalide, mais
traductions françaises). Si tu ne veux pas ou ne peux pas y mettre une
adresse valide, alors il ne faut pas du tout de Reply-To.

Je ne comprends pas bien, mon Reply-to (que je ne peux pas
supprimer) est à invalid...

JKB

volontiers une réponse...
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 13/09/2010 09:04, JKB a écrit avec slrn/pre1.0.0-18 (Linux) :

P.-S. : ton champ From est correctement signalé comme invalide, mais
traductions françaises). Si tu ne veux pas ou ne peux pas y mettre une
adresse valide, alors il ne faut pas du tout de Reply-To.

Je ne comprends pas bien, mon Reply-to est à invalid...

C'est bien là le problème. Si le champ Reply-To est présent, il *doit*
être valide (et en principe correspondre à une adresse qui t'appartient
et que tu lis). Si ce n'est pas possible, il faut supprimer ce champ.

(que je ne peux pas supprimer)

Je ne peux pas croire que slrn, dont la version 0.9.7.4 supportait déjà
100 % des MUST du GNKSA(¹), ne permette pas de supprimer ce champ. Dans
la config des logiciels que je connais, il suffit en général d'y mettre
une valeur vide pour que le logiciel supprime l'entête.

Au cas où ce ne serait pas la bonne méthode, je fais suivre vers le
groupe <news:fr.comp.usenet.lecteurs-de-news> pour que des gourous de
slrn puissent te renseigner.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen