APN et GPS

39 réponses
Jean-Pierre Roche
Pour les amateurs de localisation de photos :

http://www.erenumerique.fr/localisez_vos_photos_par_gps_avec_jobo-news-14496.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

9 réponses

1 2 3 4
anneleguennec
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Euh ...Tu sais que ça existe ?
Ce qu'il n' y a pas -à ma connaissance - dans un iPhone c'est la
fonction pilote guidage comme un tom-tom. Tu as juste la localisation (
très rapide ) et l'accès à google map.

Chut, faut pas dire, tu vas ramener ici tous les délirants du groupe.

sinon, le blackberry devrait faire aussi si j'en crois le fabricant :
http://www.blackberry-france.com/2008/06/21/un-logiciel-gps-gratuit-pour
-blackberry/

Pas cherché pour les autres.
Jacques Dassié
Le Thu, 23 Oct 2008 11:02:16 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrit:

Le prochain ? Un téléphone mobile regroupant photo, GPS et Internet complet.

Euh ...Tu sais que ça existe ?
Ce qu'il n' y a pas -à ma connaissance - dans un iPhone c'est la
fonction pilote guidage comme un tom-tom.

Je sais Noëlle mais pour moult raisons, je ne veux pas d'un Iphone.
Trop de battage médiatique à sa sortie... Il faut le payer, ça !
D'autant plus qu'il sort à peu près un nouveau modèle par semaine sur un
marché que je surveille journellement !

Aujourd'hui, ma préférence va vers le HTC Touch Dual, mais ce n'est
qu'aujourdhui ! Mon petit doigt (cet indiscret) m'en annonce des profusions
à l'approche de Noël... Même Google va sortir LE concurent de l'Iphone.
Alors, je ne suis pas à deux mois près pour cette fantaisie-gadget amusante

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jacques Dassié a écrit :

Je sais Noëlle mais pour moult raisons, je ne veux pas d'un Iphone.

Ok, je pensais que c'était juste naïf.

Noëlle Adam
Jacques Dassié
Le Thu, 23 Oct 2008 13:22:57 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrit:

Ok, je pensais que c'était juste naïf.

(:-¦)

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
stephan
On Oct 23, 10:36 am, "jpw" wrote:

i ce n'est pas ce que je compte
ta solution n'est valable aujourd'hui que pour un système linux
puisque le logiciel n'est pas encore fonctionnele sous windows

Il existe des logiciels gratuits qui font ça sous Windows. C'est ce
que je dis depuis le début. Mais ne maîtrisant que Digikam, je ne
parle que de lui.

ta solution moi je le chiffre à près de 200 roros sur pc windows

Même à 40 euros le cable (je viens de le trouver à 23 euros), j'en
suis à 120/130 euros tout compris. De toute manière à tarif égal, o n
obtient une solution plus complète avec un GPS encore mieux que celui
que je présente.
jpw
a écrit dans le message de news:

On Oct 23, 10:36 am, "jpw" wrote:

i ce n'est pas ce que je compte
ta solution n'est valable aujourd'hui que pour un système linux
puisque le logiciel n'est pas encore fonctionnele sous windows

Il existe des logiciels gratuits qui font ça sous Windows. C'est ce
que je dis depuis le début. Mais ne maîtrisant que Digikam, je ne
parle que de lui.

jen ai cherché surement mal, car je n'ai pu faire marcher que des payants
je n'en n'ai pas trouvé de fonctionnels gratuits

ta solution moi je le chiffre à près de 200 roros sur pc windows
Même à 40 euros le cable (je viens de le trouver à 23 euros), j'en
suis à 120/130 euros tout compris.

mais pas en USB
mon portable n'a que l'usb

De toute manière à tarif égal, on
obtient une solution plus complète avec un GPS encore mieux que celui
que je présente.

ben ma solution complète que j'ai présenté fait 53 roros

jpw
"jpw" a écrit

De toute manière à tarif égal, on
obtient une solution plus complète avec un GPS encore mieux que celui
que je présente.

ben ma solution complète que j'ai présenté fait 53 roros

une autre solution gps

http://www.dailymail.co.uk:80/sciencetech/article-1045114/The-1920s-satnav---weird-wonderful-gadgets-quite-took-off.html

jpw
Vincent
"Jacques Dassié" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 23 Oct 2008 11:02:16 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
<"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrit:

Le prochain ? Un téléphone mobile regroupant photo, GPS et Internet
complet.

Euh ...Tu sais que ça existe ?
Ce qu'il n' y a pas -à ma connaissance - dans un iPhone c'est la
fonction pilote guidage comme un tom-tom.

Je sais Noëlle mais pour moult raisons, je ne veux pas d'un Iphone.
Trop de battage médiatique à sa sortie... Il faut le payer, ça !
D'autant plus qu'il sort à peu près un nouveau modèle par semaine sur un
marché que je surveille journellement !

Aujourd'hui, ma préférence va vers le HTC Touch Dual, mais ce n'est
qu'aujourdhui ! Mon petit doigt (cet indiscret) m'en annonce des
profusions
à l'approche de Noël... Même Google va sortir LE concurent de l'Iphone.
Alors, je ne suis pas à deux mois près pour cette fantaisie-gadget
amusante

Le HTC Diamond aussi, mais arrête, tu vas faire du mal aux fanas de iPhone
qui croient que Apple a inventé des trucs.
anneleguennec
Vincent wrote:

Le HTC Diamond aussi, mais arrête, tu vas faire du mal aux fanas de iPhone
qui croient que Apple a inventé des trucs.

Des trucs, c'est pas grave, il reste de la place aux autres.

Par contre, *tout*, ça pose problème : Nikon est tout bon ou tout
mauvais, pareil pour Canon, Fujitsu, Pentax, j'en passe et des
meilleures.
1 2 3 4