apn noyé

86 réponses
Emma
Bonjour

quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

merci pour lui

Emma

10 réponses

Ricco
Bermisch wrote:
.

En dernier ressort promettre un (gros) cierge à Sainte Sarah et Sainte
Rita au prochain pélérinage aux Saintes Maries de la Mer.

je dirais plutôt en premier ressort, peu reviennent de cet immersion, c'est
peut être puisqu' on est dans les saintes une sorte de baptême, mais en
général c'est en début de vie, là, ça se transforme en extrême onction :=)
--
Ricco

Bermisch wrote:
.

En dernier ressort promettre un (gros) cierge à Sainte Sarah et Sainte
Rita au prochain pélérinage aux Saintes Maries de la Mer.

je dirais plutôt en premier ressort, peu reviennent de cet immersion, c'est
peut être puisqu' on est dans les saintes une sorte de baptême, mais en
général c'est en début de vie, là, ça se transforme en extrême onction :=)
--
Ricco

ispascal
Emma a exposé le 25/02/2008 :

merci à tous

eau douce : 2 à 3 secondes mais il était sous tension.

enlever batterie, carte, objectif, tout ouvert aussitôt, mis au soleil
mais pas de chauffage pour le mettre à sécher. Il a dû rester ainsi 2 jours
avant de trouver un peu de chaleur sèche.

Un gros cierge dans une église maintenant ? ... au pied de Sainte véronique
dont on a parlé sur frp il n'y a pas si longtemps!

Emma

Il me semble qu'au salon de la photo une entreprise (vers le fond a
gauche) etait specialisée dans les reparations photos et que le gars
avait donné comme exemple les degats reversibles apres immersion...
Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que quelqu'un
va se rappeler...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...

ispascal
Emma a exposé le 25/02/2008 :

merci à tous

eau douce : 2 à 3 secondes mais il était sous tension.

enlever batterie, carte, objectif, tout ouvert aussitôt, mis au soleil
mais pas de chauffage pour le mettre à sécher. Il a dû rester ainsi 2 jours
avant de trouver un peu de chaleur sèche.

Un gros cierge dans une église maintenant ? ... au pied de Sainte véronique
dont on a parlé sur frp il n'y a pas si longtemps!

Emma

Il me semble qu'au salon de la photo une entreprise (vers le fond a
gauche) etait specialisée dans les reparations photos et que le gars
avait donné comme exemple les degats reversibles apres immersion...
Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que quelqu'un
va se rappeler...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...

Ricco
ispascal wrote:
Emma a exposé le 25/02/2008 :

merci à tous

eau douce : 2 à 3 secondes mais il était sous tension.

enlever batterie, carte, objectif, tout ouvert aussitôt, mis au
soleil mais pas de chauffage pour le mettre à sécher. Il a dû
rester ainsi 2 jours avant de trouver un peu de chaleur sèche.

Un gros cierge dans une église maintenant ? ... au pied de Sainte
véronique dont on a parlé sur frp il n'y a pas si longtemps!

Emma

Il me semble qu'au salon de la photo une entreprise (vers le fond a
gauche) etait specialisée dans les reparations photos et que le gars
avait donné comme exemple les degats reversibles apres immersion...
Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que quelqu'un
va se rappeler.
..

il me semble que c'etait atelier MS, il y avait un boitier découpé en deux ?

--
Ricco

ispascal wrote:
Emma a exposé le 25/02/2008 :

merci à tous

eau douce : 2 à 3 secondes mais il était sous tension.

enlever batterie, carte, objectif, tout ouvert aussitôt, mis au
soleil mais pas de chauffage pour le mettre à sécher. Il a dû
rester ainsi 2 jours avant de trouver un peu de chaleur sèche.

Un gros cierge dans une église maintenant ? ... au pied de Sainte
véronique dont on a parlé sur frp il n'y a pas si longtemps!

Emma

Il me semble qu'au salon de la photo une entreprise (vers le fond a
gauche) etait specialisée dans les reparations photos et que le gars
avait donné comme exemple les degats reversibles apres immersion...
Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que quelqu'un
va se rappeler.
..

il me semble que c'etait atelier MS, il y avait un boitier découpé en deux ?

--
Ricco

Edgard
Bonjour,

Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que quelqu'un
va se rappeler.
..

il me semble que c'etait atelier MS, il y avait un boitier découpé en deux
?
si MS , voir http://www.photocinems.fr/services.shtm

amicalement
Edgard

Bonjour,

Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que quelqu'un
va se rappeler.
..

il me semble que c'etait atelier MS, il y avait un boitier découpé en deux
?
si MS , voir http://www.photocinems.fr/services.shtm

amicalement
Edgard

Ricco
Edgard wrote:
Bonjour,

Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que
quelqu'un va se rappeler.
..

il me semble que c'etait atelier MS, il y avait un boitier découpé
en deux ?
si MS , voir http://www.photocinems.fr/services.shtm

amicalement
Edgard

ca me semble bien être ces gens là, connus depuis longtemps
sinon, je connais aissi Formosa rue de la Grange aux Belles
--
Ricco

Edgard wrote:
Bonjour,

Je cherche leur carte de visite sans succes... peut etre que
quelqu'un va se rappeler.
..

il me semble que c'etait atelier MS, il y avait un boitier découpé
en deux ?
si MS , voir http://www.photocinems.fr/services.shtm

amicalement
Edgard

ca me semble bien être ces gens là, connus depuis longtemps
sinon, je connais aissi Formosa rue de la Grange aux Belles
--
Ricco