[App Store sous Hig Sierra] Quoi ma tronche ?

M.V.
Hello,

Depuis quelque temps (je ne peux préciser davantage mais c'est de
l'ordre de 2 ou 3 semaines), l'onglet « Mises Í  jour » de App Store (et
seulement celui-lÍ ) sous High Sierra a une sale tête :
<https://www.dropbox.com/s/psuqlie3v6qiy4o/Ecran%2090.jpg?dl=0>

Comme c'est le cas sur 2 machines différentes, je doute que le problème
soit chez moi mais je voudrais en avoir le cœur net : chez vous ?

Ce défaut de présentation n'a pas lieu sous Mojave par exemple.

Merci.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Pas de panique ! Polariser le réhausseur pourniflant ne nous empêche pas

JPP
On 06/05/21 09:11, M.V. wrote:
[...]

Idem ici, on se croirait sous Netscape :-)
M.V.
Le 6 mai 2021 Í  16:03, JPP a pris le temps d'écrire :
Idem ici

OK. Merci pour ta réponse.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Si nous pouvons penta-zombifier le morvo-délinéateur Í  haute vitesse,
Manfred La Cassagnere
Le 6 mai 2021 Í  15:11, M.V. nous a donné les informations suivantes:
Hello,

Hi :)
[...]

Même chose ici sur mon vieux clou sous El Cap.
Ce bug est documenté un peu partout, d'après mes recherches via Google,
et depuis quelques temps déjÍ . Apparemment, Cupertino Í  mieux Í  faire
que de régler ça...
Merci.

Di nulla ;-)
--
Who is Barack Obama? Contrary to the rumors you have heard, I was not
born in a manger. I was actually born on Krypton and sent here by my
M.V.
Le 6 mai 2021 Í  16:32, Manfred La Cassagnere a pris le temps d'écrire :
Ce bug est documenté un peu partout

J'aurions dÍ» chercher !
Je suis notamment tombé sur ça :
<https://forums.macg.co/threads/probleme-daffichage-de-lapp-store.1316961/>
et je suis effaré de voir tout ce qui a été proposé Í  ce pauvre «
Carons » !
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Tout va bien Í  bord. L'efficience basse vitesse semble encoder
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <s70vak$ejl$, M.V.
wrote (écrivait) :
Je suis notamment tombé sur ça :
<https://forums.macg.co/threads/probleme-daffichage-de-lapp-store.1316961/>

Même phénomène avec macOS Sierra 10.12.6 sur MacBook Pro et sur Mac mini
et je suis effaré de voir tout ce qui a été proposé

C'est fou le nombre de gens qui proposent des trucs sans même savoir de
quoi il s'agit ni comprendre comment apporter un remède.
ya quoi dans le fichier hosts ?
as tu tenté en mode sans échec (démarrer en pressant la touche shift)
As tu un antivirus ? ou un truc du genre cleanMymac

Je proposerais aussi :
- vérifier que les aliments sont correctement rangés dans le frigo
- éviter de laisser les bouteilles de détergent Í  portée des enfants
- ne pas oublier de payer le tiers provisionnel
- changer de slip toutes les semaines, au moins
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez effarer les phrases dans leur con-
Le Moustique
Le 06/05/2021 Í  20:17, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
[...]

Vidanger son moteur tous les ans, vérifier la pression des pneus une
fois par mois, éteindre son Mac de temps en temps, éviter de regarder la
télé.
--
. /)
.-:oo= Guillaume
M.V.
Le 6 mai 2021 Í  20:17, Jean-Pierre Kuypers a écrit ce qui suit :
[...]

C'est ça les gestes barrières en Belgique ? ;-)
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Voici venir le corridor trigloͯdal : il est temps de rétro-moribaffer le
Chris
Barnabé a raconté le 7 mai 2021 :
Le Moustique wrote:
Vidanger son moteur tous les ans

Surtout les moteurs électriques...

Ben oui, faut bien requinquer les électrons fatigués ;-)
--
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
Manfred La Cassagnere
Le 6 mai 2021 Í  21:57, M.V. s'est lÍ¢ché en écrivant:
[...]

:-)
Mais n'oublions pas l'essentiel: lancer régulièrement une réparation de
sa base de données de MacCafé, surtout quand on en a une grosse ;->
--
I know the human being and fish can coexist peacefully.
George W. Bush
Le Moustique
Le 07/05/2021 Í  11:56, Barnabé a écrit :
Surtout les moteurs électriques...

Fais une recherche sur "vidange Tesla", tu seras surpris. :-)
--
. /)
.-:oo= Guillaume