Quel Appareil choisir - 3MegaPixels ???

baptiste.lucie
Bonjour à tous!

J'aimerais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais que
choisir... Je voudrais 3 Millions de Pixels et un zoom optique (environ 3x).
Quel appareil selon vous est le plus performant de la gamme?

Merci d'avance

erickbenistant
tout depend de la taille de l appareil.
j ai un dimageX qui est tjs avec moi tant il est petit et il correspond à ce
que tu cherches.
L avantage c est que je ne dis plus "flute je n ai pas pris mon appareil, c est
dommage"
les photos sont remarquables.
a+

[...]

<BR><BR>

Michael DENIS
Le 22 Dec 2003 05:55:51 +0100, "baptiste.lucie"
écrivait:

J'aimerais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais que
choisir...

Comme beaucoup en début de sélection... :-)

Je voudrais 3 Millions de Pixels et un zoom optique (environ 3x).

C'est déjà un début. Mais parfaitement insuffisant. Sera-t-il un
premier ou second appareil, l'utilisateur est-il débutant ou non (et
compte-t-il le rester ? :-)), la taille est-elle un critère important,
quelle est l'influence du prix de l'appareil et/ou de la mémoire...

Par exemple, le Canon A70 et le Pentax Optio S sont (amha) deux bons
appareils mais qui ne répondent pas du tout au même cahier des
charges...

Pour vous aider, le dernier numéro (ou avant dernier?) de Réponse
photo (je n'ai pas d'action ;-)) est assez bien fourni.
<http://www.megapixel.net> est aussi une source intéressante pour
s'informer.

Bonne sélection.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

lablancheneige
et pourquoi pas le A80 ?

de news: bs69a0$9ij$

[...]

Fabien SK
lablancheneige wrote:

et pourquoi pas le A80 ?

Et pourquoi pas le G3 ? :-)

lechat
Et pourquoi pas le G3 ? :-)

Moi je dirais un 10D ...

nan mais !

Marie-Jeanne PETIT
lechat a écrit:
Et pourquoi pas le G3 ? :-)

Moi je dirais un 10D ...

nan mais !

Actuellement, en bas de gamme, le Sony 3.2
est à moins de 300 €.

En haut de gamme, autant prendre le F-828 à 8 mégapixels,
superbe, mais nettement plus cher
( ~ dans les 7 ou 8000 fr).

xuli

lechat a écrit:
Et pourquoi pas le G3 ? :-)

Moi je dirais un 10D ...

nan mais !

Actuellement, en bas de gamme, le Sony 3.2
est à moins de 300 €.

ça fait cher en francs non ?

En haut de gamme, autant prendre le F-828 à 8 mégapixels,
superbe, mais nettement plus cher
( ~ dans les 7 ou 8000 fr).

il n'est pas moins cher en euros ?

:-) !

lechat
[...]

Et en ancien francs ?

:)

Marie-Jeanne PETIT
lechat a écrit:
Et en ancien francs ?

:)

Toi, la poudre à laver pour machine, je t'ai pas demandé ton avis.

Marie-Jeanne

1 2