appareil photo Bridge

24 réponses
raymond pardon
Bonjour,

Je souhaite offrir à mon fils (13 ans et passionné par la photo) un appareil
photo de type bridge et j'aimerais savoir quel est le meilleur appareil du
moment car ce n'est pas tous les jours que je lui ferais ce cadeau.

Merci

JMB

4 réponses

1 2 3
ced
c'est là que tu te trompes je pense car
si on est capable de poser les bonnes questions
alors on a déja les réponses.

oui enfin, nous, pour le conseiller, c'est quand même plus simple s'il
nous les donne ses réponses parce que j'ai loupé (de peu) mon diplome de
voyante extra-lucide :)

le gosse il ne sais pas si il aime les
grand angles où les marmottes floues à 200m prisent
au 14x ...

la bon modèle est donc simplement le moins cher sans
défaut majeur, c'est donc le Fuji je crois.

je trouve ça un peu réducteur (même si tu as peut-être raison). A 13 ans
il me semble que le gamin peut-être capable de savoir si il va avoir
besoin de prendre souvent des photos de sport, si il est intéressé par
la photo macro, si il veut un appareil "bloc-note" (toujours sur lui) ou
si perdre un peu de compacité au profit d'une meilleure prise en main ne
le gène pas.... quand je vois qu'à 7 ans ma fille était capable de
savoir ce qui l'intéresse en photo, je pense qu'à 13 ans, passionné de
photo (dixit JMB) il doit avoir des trucs en tête déjà

Bernard
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
47d077de$0$17297$

"Bernard" a écrit dans le message de news:
47d0485a$0$25486$
et il n'y a pas d'iso 80 avec le panasonic fz18, tu connais très mal cet
appareil a ce que je vois !

j'aime bien les mecs qui tirent des balles
dans le pied comme ça... :-)

La vérité peut parfois blesser mais autant la dire que d'approuver les
erreurs,
Bernard

"bruno" a écrit dans le message de news:
fqqg07$63m$
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Je souhaite offrir à mon fils (13 ans et passionné par la photo) un
appareil photo de type bridge et j'aimerais savoir quel est le
meilleur appareil du moment car ce n'est pas tous les jours que je lui
ferais ce cadeau.
Si tu le trouves à un bon prix (moins de 300 euros), le Fuji Finepix

S6500fd est un bon appareil d'écolage, très bonne qualité d'images et
tous les réglages pour tester + une offre logicielle décente pour jouer
avec le raw si nécessaire.

http://www.dpreview.com/reviews/fujifilms6000fd/

Pas le meilleur appareil jamais construit, mais un engin qui en donne
beaucoup pour le prix.

pas de stabilisateur et nul en haut de ISO 200 ! Il va s'amuser avec ça
le
petit .

hé! ho !! c'est une maladie ou quoi? tu connais et critique tous les

appareils qui passent

Je confirme et après l'avoir eu en main que ce fuji produit a peine du bruit
aux ISOS élevés en ambiance sombre et pas du tout en bonne lumière ce qui
est très utile pour utiliser des vitesses élevées comme photographier les
F1, ou geler une action,
Bernard

Stephane Legras-Decussy
"Bernard" a écrit dans le message de news:
47d106b1$0$9087$

La vérité peut parfois blesser mais autant la dire que d'approuver les
erreurs,

je voulais dire "qui SE tirent des balles dans pied"...

il s'est blessé tout seul... :-)

1 2 3