Appareil pour cadeau départ en retraite....

22 réponses
Olivier
Bonjour à tous,

Un de mes collègues va partir en retraite.
Nous allons lui offrir un appareil photo numérique.
Je vous demande conseil sur le choix sachant que :
- il a beaucoup apprécié le TZ-1 que nous utilisons au boulot (compact
ultra zoom).
- Il aimerait en avoir un avec viseur (l'écran seul du TZ 1 en cas de
forte luminosité est illisible).
- Il cherche un appareil qui soit peu encombrant tienne dans la poche
(gère plus gros qu'un Pana TZ).

Quel appareil me conseilleriez-vous (la question du budget est
secondaire pour le moment).
Je pensais soit à un tz-5 (adieu le viseur) (compact Ultra zoom), soit
à un Nikon P-80 (faut de grandes poches) (bridge pas trop gros), soit
encore à un Olympus E-520 (faut de très grandes poches) (petit reflex
4/3 stabilisé)

D'avance merci de vos idées.

A bientôt

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

2 réponses

1 2 3
Alf92
Dans <news:,
Olivier a écrit :

j'sais pas....
un appareil à ultra-son pour nettoyer les dentiers ?

Alf, tu es taquin sur le coup... mais ça me donne une idée... ceux qui
ont un vieux reflex devraient récupérer le système de dépoussièrage
par ultrason pour l'usage cité ci-dessus!

pas bête !

Bonne journée à toi!

itou

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Olivier
>

Tout ça pour épater la galerie avec ton adjectif "psittaciste"...

Le mardi 8 juillet 2008 à 12h15 Olivier a ouvert un dictionnaire
grace à Fernand (Naudin de père en fils).

Pauvre de toi, c'est fou ce que l'orgueil, le goût de la frime, pousse à
faire quand même...

"Le comble de l'orgueil, c'est de se mépriser soi-même."

Gustave Flaubert

On n'a pas les mêmes goûts, donc fait pas ch... je te laisse me plonker,
c'est un con de moins qui me lira!

Un peu de modestie de votre part ne serait pas pour me déplaire...êtes vous
si sûr d'avoir tant de lecteurs ?

http://www.youtube.com/watch?v=ukz41OBbfx4

En tout cas je sais qu'il y a au moins un con!

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"
1 2 3