L'appareil qu'aurait voulu James Mason dans "L'affaire Cicéron".

Personnalité préférée des Français.
LE COOLPIX P330 !

Pour photographier incognito les documents les plus sensationnels
dans les obscurs greniers poussiéreux des antiquaires de province,
il est et restera imbattable, les porteurs de bobs Ricard et de Rayban
à verres jaunes avec leur quincaillerie brinqueballante seront de la revue.

http://cjoint.com/13sp/CIxvttkcNks_dscn3817.jpg

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
On 09/24/2013 02:32 AM, Alphonse Maréchal wrote:
Plutôt mediocre, ne pas espérer tenir une journée avec la batterie
d'origine, et encore moins si on utilise le gps.

ça veut dire quoi une journée ? combien de photos ?

moi je le recharge 2 fois pendant 3 semaines de vacances
et j'ai pris 200 photos et tourné 30mn de video.

Prevoir l'achat d'une batterie Nikon supplémentaire ou de trois "noname"
pour le même prix, c'est cette dernière solution que j'ai adoptée afin
de bénéficier en prime du chargeur autonome.
Le chargement de l'accus du 330 s'effectue soit par le transfo fourni ou
grace à un ordipar l'intermediaire d'un cable USB relié à l'appareil, le
connecteur côté boitier étant propriètaire.

port UC-E6

http://www.nikonusa.com/en/Nikon-Products/Product/Cables-Computer/25604/UC-E6-USB-Cable.html

La plus grande faiblesse de cet appareil reste le temps de latence qui
sépare les prises de vue en mode nuit, en mode rafale ou en mode
panorama; des temps de l'ordre de la minute ne sont pas rares le P330
n'est définitivement pas un appareil destiné à la fonction d'action

en même temps le panorama et la photo mode nuit n'ont
par définition rien de la photo d'action !

et la rafale permet justement la photo d'action ...
Alf92
Alphonse Maréchal a formulé :
On 23/09/2013 21:56, Alf92 wrote:
Personnalité préférée des Français. a formulé :
LE COOLPIX P330 !

et en vidéo, elle donne quoi la bête ?
si c'est du bon, il est possible que j'aille me faire plaisir pour noel.

et l'autonomie ?

[...]

La base de donnée intégrée des POI's reste assez rustique et le 330
ne permet pas d'afficher une carte comme par exemple avec le Samsung
WB650 (il faut toutefois avec ce dernier télécharger la cartographie
du pays qui sera affiché).
[...]

merci
Elohan
Personnalité préférée des Français. a écrit :

http://cjoint.com/13sp/CIxvttkcNks_dscn3817.jpg

Ça sent le moisi.
Gare aux champignons.
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 22:35, Personnalité préférée des Français. a écrit :

Le 23/09/2013 21:28, Personnalité préférée des Français. a écrit :

http://cjoint.com/13sp/CIxvttkcNks_dscn3817.jpg

La photographie de vieux magazines est aussi un métier qui s'apprend.

En plus des haltères, je suppose que Monsieur se balade tout le
temps avec un statif de reproduction sous le bras.

Non, mais Monsieur met un diffuseur ou un réflecteur devant son flash.
Solanar
Personnalité préférée des Français. a émis l'idée suivante :
[...]

J'ai un sony wx300 qui te fait la meme photo mais... sans flash
parce que pour passer incognito dans un magasin sombre....

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Pierre Maurette
[...]

Vous aussi photographiez les étiquettes chez Darty ?

--
Pierre Maurette
Solanar
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :
[...]

Non, les étiquettes ne m'intéressent pas, moi, je vole.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le 24/09/2013 11:34, Solanar a écrit :
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :

Vous aussi photographiez les étiquettes chez Darty ?

Non, les étiquettes ne m'intéressent pas, moi, je vole.

Quand on vole pour revendre, il faut savoir le prix des choses pour ne
pas se faire voler.
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 11:34:39 +0200
Solanar a écrit :

Pierre Maurette a émis l'idée suivante :
> Solanar :

> Vous aussi photographiez les étiquettes chez Darty ?

Non, les étiquettes ne m'intéressent pas, moi, je vole.

Alors pourquoi photographier ?
Solanar a écrit :

[...]

Une fois le vol commis, il envoie la photo au proprio du magasin.
Comme ça, ce dernier se fait plus facilement rembourser par son
assureur.
Sympa.
1 2 3