L'appareil qu'aurait voulu James Mason dans "L'affaire Cicéron".

Personnalité préférée des Français.
LE COOLPIX P330 !

Pour photographier incognito les documents les plus sensationnels
dans les obscurs greniers poussiéreux des antiquaires de province,
il est et restera imbattable, les porteurs de bobs Ricard et de Rayban
à verres jaunes avec leur quincaillerie brinqueballante seront de la revue.

http://cjoint.com/13sp/CIxvttkcNks_dscn3817.jpg

1 2 3
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 12:07:56 +0200
Elohan a écrit :

LeLapin a écrit :

> Alors pourquoi photographier ?

Une fois le vol commis, il envoie la photo au proprio du magasin.
Comme ça, ce dernier se fait plus facilement rembourser par son
assureur.
Sympa.

Il faut qu'il fasse aussi une attestation pour que ça soit valable
alors.
Elohan a écrit :

[...]

Arrête d'être plus drôle que moi.
Je sens que je vais encore devoir plonker, là.
Solanar
Ghost-Rider a couché sur son écran :
Le 24/09/2013 11:34, Solanar a écrit :
Pierre Maurette a émis l'idée suivante :

Vous aussi photographiez les étiquettes chez Darty ?

Non, les étiquettes ne m'intéressent pas, moi, je vole.

Quand on vole pour revendre, il faut savoir le prix des choses pour ne pas se
faire voler.

Je vole pour le fun, apres, je donne
C'est vrai que je devrais regarder la valeur de les cadeaux pour
repartir honnetement

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Stephane Legras-Decussy
Le 24/09/2013 11:34, Solanar a écrit :

Non, les étiquettes ne m'intéressent pas, moi, je vole.

ah oui mais autant voler le plus cher !
1 2 3