Appel à la collaboration de tous pour un Usenet meilleur

30 réponses
Richard de Angélis
Francophones !

Pour un Usenet meilleur, plus beau, plus grand,
nous devons aider l'État Français à nettoyer Usenet-fr !
Nous devons aider notre futur bien-aimé Président à en chasser la racaille,
ou notre future bien-aimée Presidente à y apporter un Ordre Meilleur.

Nous devons collaborer avec la justice.
Que dis-je, collaborer ?

Non, nous devons les aider, aussi activement que possible,
et mettre en oeuvre une politique répressive,
au nom de l'ordre et de la lutte contre l'« Anti-Usenet-Fr ».

Dans cette optique, je propose les deux -premières- mesures suivantes.

(1) La création du Groupe Mobile de Réserve de Usenet-fr (GMRUF)
chargé de lutter contre les trolleurs, provocateurs, et spammeurs.

(2) La création d'un fichier de plaintes, en accord bien sur avec la CNIL,
contenant les noms, FAI, FSI, adresses mel, adresses physiques,
photographies, empreintes digitales, et religions des trolleurs,
provocateurs, spammeurs et assimilés, ainsi que les informations
à titre préventif et anti-terroriste sur les familles et les proches
des suspects.

Ce fichier sera accessible en écriture par toute personne ayant une
délation à y faire -pour le bien de l'État, et de la Hiérarchie- et il sera
mis en place un service assurant l'anonymat complet -pour leur sécurité-
des plaignants.

Merci de votre future collaboration.

Cordialement,

Richard de Angélis

--
N'oubliez pas d'aller voter :

<news:g8ebn2p58vkapsi6eqlsrsvl5mgn4otvd0@neottia.net>

10 réponses

1 2 3
Moi

Essaye Gentoo,avec emerge c'est comme les ports de *BSD en mieux......:)

les ports ça n'existe pas sous NetBSD

par contre les porcs sous Linux, ça existe

Miod Vallat
Essaye Gentoo,avec emerge c'est comme les ports de *BSD en mieux......:)

les ports ça n'existe pas sous NetBSD

Il était implicitement question des *BSD qui ne sont pas en train de
péricliter.

Moi

Essaye Gentoo,avec emerge c'est comme les ports de *BSD en mieux......:)

les ports ça n'existe pas sous NetBSD

Il était implicitement question des *BSD qui ne sont pas en train de
péricliter.

les ports c'est pour Open et Free
les packages c'est pour Net, celui si réservant le mot "port" aux
architectures

mais ça tu le sais, je suppose

je reste également persuadé que les *BSD ne périclitent pas

Le chat de personne
On Wed, 13 Dec 2006 19:15:23 +0100, Patator <""gnu"@(Patator)">
wrote:

Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?

Ayé il est en place et en a deja pris quelques un....

BSD compulsif
Le Wed, 13 Dec 2006 22:52:24 +0100, Moi a écrit :

je reste également persuadé que les *BSD ne périclitent pas

Je préfère les *AGB !

ps: agb= amour gloire et beauté ! :)

Laurent

Un pinguin O:-)

Pas du tout, c'est un macareux.

Ha oui ! C'est trop fort ce truc avec la vague qui remonte les fleuves
quand la mer monte.

«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzweld e,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

--
Laurent C.

Laurent

On Wed, 13 Dec 2006 19:15:23 +0100, Patator <""gnu"@(Patator)">
wrote:

Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?

Ayé il est en place et en a deja pris quelques un....

Chats et blaireaux, même combat.

--
Laurent .C

sansflotusspam
Laurent wrote:

Un pinguin O:-)

Pas du tout, c'est un macareux.

Ha oui ! C'est trop fort ce truc avec la vague qui remonte les fleuves
quand la mer monte.

«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzwelde,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaervelde

Laurent

Laurent wrote:

Un pinguin O:-)

Pas du tout, c'est un macareux.

Ha oui ! C'est trop fort ce truc avec la vague qui remonte les fleuv es
quand la mer monte.

«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzw elde,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaervelde

Donc une personne peut s'écrire. Et toi, tu t'écris comment ?

--
Laurent C.

Khanh-Dang
"Laurent" wrote:
"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaervelde

Donc une personne peut s'écrire. Et toi, tu t'écris comment ?

Des fois, au lieu de m'appeler par mon nom, je m'écrie :o)

1 2 3