Appel à la collaboration de tous pour un Usenet meilleur

30 réponses
Richard de Angélis
Francophones !

Pour un Usenet meilleur, plus beau, plus grand,
nous devons aider l'État Français à nettoyer Usenet-fr !
Nous devons aider notre futur bien-aimé Président à en chasser la racaille,
ou notre future bien-aimée Presidente à y apporter un Ordre Meilleur.

Nous devons collaborer avec la justice.
Que dis-je, collaborer ?

Non, nous devons les aider, aussi activement que possible,
et mettre en oeuvre une politique répressive,
au nom de l'ordre et de la lutte contre l'« Anti-Usenet-Fr ».

Dans cette optique, je propose les deux -premières- mesures suivantes.

(1) La création du Groupe Mobile de Réserve de Usenet-fr (GMRUF)
chargé de lutter contre les trolleurs, provocateurs, et spammeurs.

(2) La création d'un fichier de plaintes, en accord bien sur avec la CNIL,
contenant les noms, FAI, FSI, adresses mel, adresses physiques,
photographies, empreintes digitales, et religions des trolleurs,
provocateurs, spammeurs et assimilés, ainsi que les informations
à titre préventif et anti-terroriste sur les familles et les proches
des suspects.

Ce fichier sera accessible en écriture par toute personne ayant une
délation à y faire -pour le bien de l'État, et de la Hiérarchie- et il sera
mis en place un service assurant l'anonymat complet -pour leur sécurité-
des plaignants.

Merci de votre future collaboration.

Cordialement,

Richard de Angélis

--
N'oubliez pas d'aller voter :

<news:g8ebn2p58vkapsi6eqlsrsvl5mgn4otvd0@neottia.net>

10 réponses

1 2 3
Laurent

"Laurent" wrote:
"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaerve lde

Donc une personne peut s'écrire. Et toi, tu t'écris comment ?

Des fois, au lieu de m'appeler par mon nom, je m'écrie :o)

Ha c'est toi qui t'appelle "Hètoualaba" ? ;-)

--
Laurent C.

Le chat de personne
On 14 Dec 2006 00:58:49 -0800, "Laurent"
wrote:

On Wed, 13 Dec 2006 19:15:23 +0100, Patator <""gnu"@(Patator)">
wrote:

Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?

Ayé il est en place et en a deja pris quelques un....

Chats et blaireaux, même combat.

J'ai pas de chat.

Miod Vallat
je reste également persuadé que les *BSD ne périclitent pas

NetBSD, si. Les autres, non. Faut suivre, un peu !

Moi
je reste également persuadé que les *BSD ne périclitent pas

NetBSD, si. Les autres, non. Faut suivre, un peu !

merde, je viens d'installer une 3.1

combien d'archi supporte NetBSD déja ?

ils sont peut-être plus portés sur les autres archis que sur la dernière
version de php

Miod Vallat
NetBSD, si. Les autres, non. Faut suivre, un peu !

merde, je viens d'installer une 3.1

C'est là tout l'art de tromper le chaland : bouger pendant l'agonie afin
de la masquer.

combien d'archi supporte NetBSD déja ?

Quelle importance, quand ses seuls utilisateurs sont sur i386 et amd64 ?

Peut-on considérer qu'une plate-forme est supportée quand les sources
peuvent être compilées depuis une autre architecture mais ensuite ne
fonctionnent pas ?

Peut-on considérer qu'une plate-forme est supportée quand ses
rares utilisateurs restent sur une version 1.x parce que les versions
ultérieures sont d'une stabilité qui ferait passer Windows 95 pour une
référence en la matière ?

Miod Vallat
«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzwelde,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaervelde

Es-tu sûr de toi ? Tous les documents que j'ai ont «Godewarsvelde»
(comme quoi je me suis emmelé les pinceaux sur le «sv» que j'ai
machinalement écrit «zw»). En tous cas je suis formel sur le «d» en
troisième lettre.

Miod Vallat
«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzwelde,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

Ça se chante, voyons.

Laurent C.
Le 2006-12-15, Miod Vallat à clamé haut et fort:
«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzwelde,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaervelde

Es-tu sûr de toi ? Tous les documents que j'ai ont «Godewarsvelde»
(comme quoi je me suis emmelé les pinceaux sur le «sv» que j'ai
machinalement écrit «zw»). En tous cas je suis formel sur le «d» en
troisième lettre.

C'est une sorte de Dieu cet homme là en fait, un peu comme Gödel.

--
Laurent C.

sansflotusspam
Miod Vallat wrote:

«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzwelde,
au passage.

Et je subodorre que ça ce prononce comme ça s'écrit ?

"il" (et pas ça) s'écrit (paix à son âme) Raoul de Gotswaervelde

Es-tu sûr de toi ? Tous les documents que j'ai ont «Godewarsvelde»
(comme quoi je me suis emmelé les pinceaux sur le «sv» que j'ai
machinalement écrit «zw»). En tous cas je suis formel sur le «d» en
troisième lettre.

en fait, après vérif, j'ai trouvé trois orthographes pour le nom du patelin,
selon l'origine "belge", "française" ou "vlaams" ...
donc, gardons Raoul, ça lui fera plaisir, là-haut

sansflotusspam
Miod Vallat wrote:

NetBSD, si. Les autres, non. Faut suivre, un peu !

merde, je viens d'installer une 3.1

C'est là tout l'art de tromper le chaland : bouger pendant l'agonie afin
de la masquer.

combien d'archi supporte NetBSD déja ?

Quelle importance, quand ses seuls utilisateurs sont sur i386 et amd64 ?

NetBSD tourne couramment, et même bien, sur pas mal de Sparc ...

Peut-on considérer qu'une plate-forme est supportée quand les sources
peuvent être compilées depuis une autre architecture mais ensuite ne
fonctionnent pas ?

Peut-on considérer qu'une plate-forme est supportée quand ses
rares utilisateurs restent sur une version 1.x parce que les versions
ultérieures sont d'une stabilité qui ferait passer Windows 95 pour une
référence en la matière ?

1 2 3