Appel au Peuple : comment recadrer cette photo ?

31 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg
2,6 MO

10 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 01/06/2013 18:51, Pierre Maurette a écrit :
Ghost-Rider :
http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg
2,6 MO

http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg

J'aime bien, c'est pas mal du tout.
jdanield
Le 01/06/2013 20:48, £g a écrit :
"jdanield" a écrit dans le message de news:

fallait juste attendre que la photo se charge

avec ce type de message, tu peux attendre jusqu'au lendemain il n'y aura
rien de plus.

Dis moi plutôt quand il y aura un créneau dans la bande passante, là je
toucherai l'image.

quand je te l'ai dit, j'avais vérifié qu'elle était chargée

jdd
"jdanield" a écrit dans le message de news:
kodhn9$dnk$
Le 01/06/2013 20:48, £g a écrit :
"jdanield" a écrit dans le message de news:

fallait juste attendre que la photo se charge

avec ce type de message, tu peux attendre jusqu'au lendemain il n'y
aura
rien de plus.

Dis moi plutôt quand il y aura un créneau dans la bande passante, là
je
toucherai l'image.

quand je te l'ai dit, j'avais vérifié qu'elle était chargée

maintenant, c'est sans problèmes alors que tantôt c'était cent
problèmes
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/06/13 21:53, �g a écrit :
"jdanield" a écrit dans le message de news:
kodhn9$dnk$
Le 01/06/2013 20:48, £g a écrit :
"jdanield" a écrit dans le message de news:

fallait juste attendre que la photo se charge

avec ce type de message, tu peux attendre jusqu'au lendemain il n'y
aura
rien de plus.

Dis moi plutôt quand il y aura un créneau dans la bande passante, là
je
toucherai l'image.

quand je te l'ai dit, j'avais vérifié qu'elle était chargée

maintenant, c'est sans problèmes alors que tantôt c'était cent
problèmes

Dropbox, c'est un (des) serveur qui ne m'appartient pas !
Si je mets les photos sur mon serveur, GR a peur parce que c'est du
https et qu'il pense que je vais lui piquer sa carte bleue pendant qu'il
regarde une photo.

Noëlle Adam
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: kodjv9$54e$

Dropbox, c'est un (des) serveur qui ne m'appartient pas !
Si je mets les photos sur mon serveur, GR a peur parce que c'est du
https et qu'il pense que je vais lui piquer sa carte bleue pendant
qu'il regarde une photo.

que nous raconte tu là, GR aurait peur que sa carte bleu vire au rouge
et son compte tomber dans le noir, rien qu'en regardant une photo sur
dropbox ?
Ghost-Rider
Le 01/06/2013 22:01, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Dropbox, c'est un (des) serveur qui ne m'appartient pas !
Si je mets les photos sur mon serveur, GR a peur parce que c'est du
https et qu'il pense que je vais lui piquer sa carte bleue pendant qu'il
regarde une photo.

C'est le contraire. Je sais casser le HTTPS et j'ai peur d'être tenté de
te voler ta carte bleue.
Ghost-Rider
Le 01/06/2013 22:09, £g a écrit :

que nous raconte tu là, GR aurait peur que sa carte bleu vire au rouge
et son compte tomber dans le noir, rien qu'en regardant une photo sur
dropbox ?

Tiens , c'est vrai, faudra que je relise "Le Rouge Et Le Noir".
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/06/13 22:09, �g a écrit :

que nous raconte tu là, GR aurait peur que sa carte bleu vire au rouge
et son compte tomber dans le noir,

Oui
rien qu'en regardant une photo
oui
sur
dropbox ?

Non, sur mon serveur à moi :).

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 01/06/13 22:14, Ghost-Rider a écrit :

C'est le contraire. Je sais casser le HTTPS

C'est un protocole, hein. Tout ce qu'il y a de public :).

et j'ai peur d'être tenté de
te voler ta carte bleue.

T'inquiètes, ta webcam te sert de conscience.

Noëlle Adam
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
kodflj$15j$

Le 01/06/2013 18:51, Pierre Maurette a écrit :
Ghost-Rider :
http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg
2,6 MO

http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg

J'aime bien, c'est pas mal du tout.

Oui je suis d'accord. J'aime avoir une raison pour recadrer: impression dans
un format donné, à voir sur écran, impression dans une page avec autre
documents...
Sinon je conserve les proportions originales. Ici je ne ferais que couper
principalement à droite et en bas, pour diminuer l'importance des fleurs
tout en conservant la bestiole centrée en sujet principal.

René
1 2 3 4