Appel au Peuple : comment recadrer cette photo ?

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg
2,6 MO

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 01/06/2013 22:23, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 01/06/13 22:09, �g a écrit :

que nous raconte tu là, GR aurait peur que sa carte bleu vire au rouge
et son compte tomber dans le noir,

Oui
rien qu'en regardant une photo
oui
sur
dropbox ?

Non, sur mon serveur à moi :).

C'est bien ce que je disais, je vais craquer tes comptes.
A moi la fortune !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
01/06/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kod6ce$f6g$, les doux
mélismes suivants :

http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg

http://cjoint.com/?CFdjNYdJ9sM

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le Mon, 03 Jun 2013 09:40:29 +0200
MELMOTH a écrit :

> [...]
01/06/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <kod6ce$f6g$, les doux

Moi j 'aurais plutôt fait ça :
http://cjoint.com/13jn/CFdj4zgSu2k_cfbsnhagskt_d7000_05302_dxo.jpg

Ça me "parle" plus. D'autre part, j'ai toujours remarqué que les
contraintes stimulent la créativité, et le format 3/2, indispensa ble
quand on veut garder une continuité dans un diaporama, en est une assez
facile à gérer.
GR
MELMOTH a écrit :

[...]

Oui, j'avais fait le même recadrage à un poil près...

http://cjoint.com/?CFbsKrO6mTO

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
LeLapin
Le Mon, 03 Jun 2013 10:04:16 +0200
GR a écrit :

> [...]
> assez facile à gérer.

Oui, j'avais fait le même recadrage à un poil près...

T'avais juste zappé ce que la bzzzzzz a dans l'axe. :p
Et je suis assez d'accord avec un des articles partagés à propos de la
règle des tiers : faut pas avoir peur de couper.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg
2,6 MO

une solution parmis d'autre :
http://cjoint.com/13jn/CFdkmmVku2z_jx29cz0x.jpg
LeLapin
Le Mon, 03 Jun 2013 10:12:53 +0200
Alf92 a écrit :

Ghost-Rider a formulé :
> http://cjoint.com/13jn/CFbsnhAGSkt_d7000_05302_dxo.jpg
> 2,6 MO

une solution parmis d'autre :
http://cjoint.com/13jn/CFdkmmVku2z_jx29cz0x.jpg

Ah ben voilà ce que j'aurais aimé savoir faire. En plus de mon ca drage,
un blur bien senti autour ça le fait carrément ! :)

Tu as fait comment ? Détouré la bzzzz pour coller le blur hors
sélection ? Quel type de blur avec quel algo ?

Du coup on peut faire encore mieux avec des niveaux de blur différents
selon la profondeur, quitte à tricher avec les distances comme tu l'as
fait sur la fleur du premier plan.
Alf92
GR a formulé :

(...)

GR et Ghost-Rider ça prète à confusion...
GuyR serait pas mal non ?
Ghost-Rider
Le 03/06/2013 12:07, Alf92 a écrit :
GR a formulé :

(...)

GR et Ghost-Rider ça prète à confusion...
GuyR serait pas mal non ?

Guy Renaud fait l'âne pour avoir du foin.
Incapable de se créer un nom il vole celui des autres.
Et il se croit très malin.
Il s'est souvent plaint d'être insulté sur usenet, il le mérite.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
[...]

c'est que je me suis fait prendre ce matin : croyant te lire je lisais
GuyR...
1 2 3 4